Tu as les pièces MEYLE et les MEYLE HD,ces dernières sont renforcées contrairement aux premières. Dès que je reçois le matériel,je prendrais des photos
J'ai juste testé moi " filtre a air , filtre a huile et filtre essence " en meyle normale bas de bonne qualité sauf le filtre a huile qui a une sale tronche mais 4e le filtre
Bon c'est c'est fait, Silent Bloc Renforcés reçu et montés dans la journée. La qualité est au rendez-vous et le comportement au top ! Rien à voir avec les Lemforder
Je pense prendre des silent-blocs Meyle HD très bientôt, les 2 actuels ont un peu de jeu (75.000km pour le gauche en QH, et seulement 28.000km pour le droit en Febi).
Vous êtes toujours satisfait de cette marque ?
J'ai hésité avec des Powerflex, mais plusieurs éléments ne m'ont pas convaincus : montage à la presse, trop rigides, longévité à prouver, etc...
ha non au contraire c'est plus facile a monter du powerflex que du origine . Les silent bloc des triangle je préfère du powerflex car y sont plein travail moin , beau nombre les remplisse les origine avec de la colle a par brise ceux qui font de la piste et qui veule pas investire dans du rigide