Pas la peine de ré ouvrir un sujet pour une simple question du coup je vous la pose ici. N'ayant pas assez de recul sur la propulsion pure (je sors d'une intégrale), de quelle manière s'usent les pneus. Plus devant que derrière, de manière équilibrée ou plus derrière que devant? Je ne parle évidemment pas de circuit, je n'habite pas en montage et roule plutôt vite tout en prenant soin de ménager mes points.
ch'ti savoyard a écrit:L'arrière aura tendance a plus manger de la gomme surtout si tu aime les grosses poussée d'accélération puisque la motricité viens de là...
Oui je confirme
Comme on peut constater ici le phénomène physique qui fait que le véhicule s'écrase un peu de l'arrière en appuyant "modérément" sur la pédale de droite bien entendu,ce qui engendre une "petite" consommation de gomme et de temps à autres selon les chaussures employées et l'enfoncement de la pédale couplé à une taille de semelle trop épaisse mélangé à un DTC/DSC désactivé,pouvant même involontairement donner naissance à de légères fumées