Kevin85 a écrit:C'est pas constructif comme reflexion, je me questionne juste pourquoi les RFT ont été installés s'il sont très chère, s'il diminuent confort et tenue de route, bref s'ils n'ont aucuns bon points pourquoi les avoir créer? en t'écoutant le RFT n'a aucun interet, en cas d'explosion de pneu ne sont ils pas utiles?
Ne dis pas ce que je n'es pas dit s'il te plait, j'ai simplement dis que pour moi au vue du contrôle technique et autres info que j'ai pu recueillir il n'y a aucune obligation a rester en RFT...
J'ai jamais dis que les RFT était mauvais ou qu'il n'avait aucun intérêt !! J'ai acheter ma voiture, elle n'était déjà plus en RFT et j'en suis bien contant au vue du prix et si j'en crois ce que dit la grosse majorité des retours ils sont bien plus inconfortable... J'ai déjà eu l'occasion de testé ses pneus pour ma part sur un autre même véhicule et j'ai trouvé en effet la voiture plus "dur" lorsque la route est abîmé!
Maintenant les pneus RFT offre l'avantage de ne pas a avoir a sortir de la voiture lors d'une crevaison et limite les risque en cas d'éclatement (ce qui n'arrive pas tout les jours quand on surveille l'état de ses pneus )