Titi44 a écrit:Sur e39, pas de soucis tu peux désactiver l'egr, et tu n'as pas de fap, seulement un cata
graslandman a écrit:Salut,
Pour ma part juste la durite de dépression débranchée dans laquelle tu viendras mettre une vis pour l'obstruer et cela devrai suffire!
Concernant cette opération, cela fait presque 150 000 kms que je roule sans Egr et je n'ai aucun souci et un moteur beaucoup plus propre!!
Aucun gain de puissance par contre!
A+
Momo31 a écrit:graslandman a écrit:Salut,
Pour ma part juste la durite de dépression débranchée dans laquelle tu viendras mettre une vis pour l'obstruer et cela devrai suffire!
Concernant cette opération, cela fait presque 150 000 kms que je roule sans Egr et je n'ai aucun souci et un moteur beaucoup plus propre!!
Aucun gain de puissance par contre!
A+
Merci pr la reponse c'etait sur une phase 2 ?Donc pas besoin de mettre une piece de 2€ dans le conduit metalique de l'egr?
graslandman a écrit:Momo31 a écrit:graslandman a écrit:Salut,
Pour ma part juste la durite de dépression débranchée dans laquelle tu viendras mettre une vis pour l'obstruer et cela devrai suffire!
Concernant cette opération, cela fait presque 150 000 kms que je roule sans Egr et je n'ai aucun souci et un moteur beaucoup plus propre!!
Aucun gain de puissance par contre!
A+
Merci pr la reponse c'etait sur une phase 2 ?Donc pas besoin de mettre une piece de 2€ dans le conduit metalique de l'egr?
C'est une 330CD de 2003 moteur M57/TU.
Pas besoin de pièce car ta vanne restera en position fermée si tu retires la durite!
A+
marcel cirozz a écrit:Je crois que la messe est dite
Tu n'as plus qu'à débrancher ton tuyau et mettre une vis.
Bonne route l'ami
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