Plusieurs l'ont commandé chez MAF en allemagne je vais peux etre essayé!!
ce qui me fait ch*er c'est que j'en ai acheté un "le capteur seulement" récemment a 74€ un Pierburg... ça allais beaucoup mioeux mais pas assez
iliessou a écrit:Plusieurs l'ont commandé chez MAF en allemagne je vais peux etre essayé!!
iliessou a écrit:Bonsoir à tous,
Récemment un collègue de travaille a acheté une mercedes coupé 220 cdi de 143cv, et elle marche aussi bien que la mienne donc la je commence a me poser des questions!!!
Mmon véhicule donc un 330D E46 183cv boite manuelle, je voulais la tester pour voir si elle avait tous ces chevaux:
donc un 80 ==> 120km/h en 3 en 5.9s
80 ==> 120km/h en 4 en 7.7s
alors que sur zeperf il annonce 5.1s en 3 et 6.5s en 4, donc je suis plutôt loin des performances annoncées!!
Donc je décide de changé mon débitmètre par un pierburg (juste le capteur), un léger mieux mais sans plus.
A savoir que sur ma voiture la référence du débitmètre est : 0928 400 468, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche pas besoin de le reprogrammer.... à confirmer
Je me décide de m'équiper donc du logiciel carsoft 6.5, j'ai ensuite fais un data live sur carsoft pour voir un peu d’où cela pouvais venir (vérifier le turbo débitmètre...)
ci joint un imprim ecran :
d'après cette image j'ai l'impression que mon débitmètre est dans les choux.
Qu'en pensez vous?
iliessou a écrit:oui la tienne elle doit etre reprogrammé au boitier additionnel car les temps d'origine ne sont pas identique et bien loin
BMW 320 d (E90) 163 ch - Fiche technique & performances
iliessou a écrit:ha oui très fiable d'ailleurs.
iliessou a écrit:ha non pas du tout.
elle a la santé ta BMW par contre en cas de pépin
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