voila j'aimerai changer mes jantes actuelles pour celles-ci: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s. sachant que la voiture est noire je pense que cela pourait bien rendre avec le contour des vitres chrome. J'attends vos avis
prends a ton gout cela ne se discute pas perso moi je trouve que des jantes noir avec une carosserie de couleur noir c est pas top mais cela reste mon avis a toi de voir
Après, tout dépend du style que tu veux donner à ta voiture... Disons que celles que je possède par rapport à celles que tu as vu sont plus sobres mais les goûts et les couleurs
Tout d'abord les gouts et les couleurs... mais puisqu'on nous demande notre avis je dirai que ces jantes font un peu "cheap"..on en voit meme sur des Punto et des CLIO....
Ok merci pour vos avis j'avais effectivement peur que cela fasse trop voyant mais bon si il y a 2-3 éléments de carrosserie qui rappelle les jantes sa devrait aller ps: moi les jantes noire sur voiture noir j’adhère un max !
Je l'ai acheter comme ca j'aime bien les jantes mais sans plus et elles sont "fissurées" a l’arrière (ce que je n'avais pas vu le jour de l'achat) je dois regonfler mes pneu tout les 3 jours a cause de ça... et un pote a cogner un trottoir y a pas longtemps et ma légèrement voilée un jante ~~' je suis aller voir quelqu'un pour les réparées et le mec ma dit que étant donner le boulot de soudure et la peinture et le devoilage j'en aurai pour a peu prés 350-400€ si ce n'est plus...a ce prix la je préfère changer le tout et revendre les jantes fissurées... ca me coutera moin cher au final et j'aurai des jantes qui me plaise vraiment a moi
Au passage Wlad j'adore le look de ta voiture ne change rien !!