Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir votre avis concernant un diagnostic que j'ai obtenu.
Je vous explique mon soucis :
j'ai un 330d E46 phase 2 qui a décidé un matin de ne plus démarrer, c'est à dire qu'on entend le démarreur tournait mais la voiture ne démarre pas.
Ca me l'avait déjà fait une fois mais après avoir insisté elle a démarré.
Donc le matin où la voiture n'a rien voulu savoir j'ai fait appel au mécano à côté de chez moi pour qu'il puisse la démarrer. Il a démonté la banquette arrière (je n'ai pas très bien compris sa manipulation) mais après avoir insisté elle a finit par démarrer. On a ramené la voiture à son garage afin qu'il fasse le diagnostic. Je lui ai laissé la voiture pour la journée entière, il m'appelle et me dit que j'ai 3 injecteurs sont défaillants (1200€ de facture)
Du coup je lui ai demandé le week-end pour réfléchir, j'ai donc récupéré ma voiture qui semble rouler normalement (sans fumer ni claquement)
Là je pense aller voir un autre garagiste pour qu'il vérifie, pensez-vous que le mécano tente de m'arnaquer avec son histoire d'injecteur ? Est-il possible que mon problème vienne des injecteurs ou bien c'est carrément impossible du au fait qu'il n'y a ni claquement ni fumée ?
Merci d'avance pour vos réponses