http://www.leboncoin.fr/voitures/413169186.htm?ca=22_s slt les amis ce n'est pas pour moi mais pour mon cousin le gars est prêt à lui laisser pour 9000 euros qu'en pensez-vous?? sachant qu'il a toutes les factures chez BMW en plus du carnet et que le TURBO est neuf 1700 euros chez BMW... quels sont les choses à vérifier??? mon cousin ne s'y connait pas trop je pense l'accompagner labas car étant de grenoble j'aimerais bien qu'il ne soit pas déçu... merci d'avance pour vos réponses les amis..
Salut, elle m'à l'air correct dans le prix, pour les options et le kilométrage, vérifies quand-même qu'elle n'ai pas le FAP, mais voilà, je pense qu'un bon essai convaincra la personne ou non. Son état semble irréprochable, si l'entretien vous paraît cohérent avec le kilométrage, je pense qu'il peut y aller.
c'est ce que je me dis est je lui est demander à mon cousin si elle avait le FAP le gars lui a dit qu'il n'en avait aucune idée... comment le savoir? merci de m'avoir rep arno.... en attendant d'autres suggestions....
Oui voilà, après l'essai, la décision sera beaucoup plus facile, déjà sans, elle demande qu'à être prise. Le FAP tu l'as si ta sortie est droite et ovale, si elle est coudée vers le bas, tu enfin il, sera tranquille.