Avis sur E91 kilomètrée
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

34 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
aurel0123

Re: Avis sur E91 kilomètrée

par aurel0123 » 22 Mai 2011, 22:23

facile sans le GPS *41*

en 318 avec plus de 200000 kms lol

anonyme

par anonyme » 23 Mai 2011, 16:24

Heureusement sans le GPS, sinon elle vaudrait encore moins ! *59/

davan69

par davan69 » 24 Mai 2011, 01:40

comme je dis souvent, il y a l'offre et la demande...

si l'auto te plait, fonce, mais regarde bien tout, demande si l'auto a été accidentée, repeinte et pourquoi, les factures, si elles se suivent bien, les frais à venir, le nombres exact de proprios (facile avec les factures)...

Et puis au pire un vendeur, particulier au pro, est responsable de sa vente deux ans (surtout pour les vis cachés, des pannes jamais résolues ou récurrentes), même sans garantie, mais la procédure est assez chiante. (expertise, contre expertise etc...)

http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm

vous avez compris, mieux vaut ne pas me vendre un tas de ferraille *59/ :D

Et pour être tranquille, je fais tout chez BMW, comme ça je dors paisiblement, (tout ce qui est fait hors réseau et soit même peut être préjudiciable en cas de litige) quand j'ai vendu une auto

*98/

Lor@n
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 523iA (e61) Luxe de 2006
Code VIN:

par Lor@n » 15 Juil 2011, 09:51

patrix a écrit:14000€ / 180000km *41* *41* *41* *41* , pour info, j'ai payé 18000€ /30000km chez BMW c'est une BPS ( Bmw Premium Selection ) avec 2 ANS DE GARANTIE TOTALE mais comme dis plus haut, tant qu'il y a des gens pour les acheter, pourquoi les vendeurs se generaient de demander le prix fort ( même très , très , très fort, exagéré même ! ) mais si c'est ton choix de payer 14000€ pour 180000km alors... tu fais ce que tu veux de tes sous, mais c'est déjà si difficile de les gagner !

si tu as les moyens de sortir 18000€, tant mieux pour toi, mais certains ne l'ont pas, et 4000€ d'écart, celat fait presque 35% d'écart de prix....

Pour ce qui est de dire que faire des entretiens hors BMW est préjudiciable pour la vente, peut etre, mais lorsque la voiture n'est plus sous garentie et que tu fait faire tes entretiens chez un garagiste en qui tu as confiance, et que tu gagne 20% sur les prix pour un travail identique, meme surement mieux réalisé, ca laisse reflechir.
De toute facon un mécano reste un mécano, qu'il soit de BMW ou d'ailleurs, il a 2 bras, 2 jambes et un cerveau, mais bon les gens ne le comprennent pas forcement....

En tout cas BMW ne sont pas pret de me revoir dans leur conscession, j'ai demandé une vidange de BA, elle a été faite en debut du bon sens (moitiée de l'huile changé et ils ont laisser la crépine d'origine) et je leur ait demandé de verifier mon BT qui ne fonctionnait pas, ils y ont collé un petit jeune qui n'a meme pas verifier.
Quand je suis aller chercher la voiture il 'a dit que ca marchait et que c'etait moi qui ne savait pas l'utiliser.
j'ai vue rouge, et une fois qu'il a pris une branlé par son chef, il a avoué ne pas avoir verifier et en 5mn, son chef me sort:
-"bah, ca doit etre le module BT, ca vous coutera au mions 700€ sans MO"

Et tout çà sans diag, donc l'entretiens chez BMW, terminé!

Précédente
34 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4