corby59 a écrit:iliessou a écrit:Merci du lien, par contre pour un e46 4 portes je dois prendre combien en taille pour faire tous mes inserts
Ben là c'est à toi de voir,perso j'ai pris du 60*122.
corby59 a écrit:jose a écrit:quelles quantités et dimensions faut il pour faire tout les placages ?
perso j'ai pris 60*122,mais attention,car il ne reste vraiment pas grand chose une fois finie.
Conseil important: quand vous vous lancez,dépliez entièrement le film de son rouleau,posez les inserts sur la partie arrière du vynil(face quadrillée),et tracée autour des pièces en n'oubliant pas une marge.
jose a écrit:corby59 a écrit:jose a écrit:quelles quantités et dimensions faut il pour faire tout les placages ?
perso j'ai pris 60*122,mais attention,car il ne reste vraiment pas grand chose une fois finie.
Conseil important: quand vous vous lancez,dépliez entièrement le film de son rouleau,posez les inserts sur la partie arrière du vynil(face quadrillée),et tracée autour des pièces en n'oubliant pas une marge.
tu as calculé avec le volant, moi je ne le ferais pas, donc 60 x 122 me suffirait donc
iliessou a écrit:corby59 a écrit:iliessou a écrit:Merci du lien, par contre pour un e46 4 portes je dois prendre combien en taille pour faire tous mes inserts
Ben là c'est à toi de voir,perso j'ai pris du 60*122.
En fait j'ai un E46 4 portes penses tu que ça passe!!! perso j'ai pas envie d'enlever tous mes inserts uniquement pour prendre la mesure!!!! Si quelqu'un à une e46 je suis preneur de l'info...
Et puis j'ai pu voir pour la couleurs j'hésite entre le CA-421 et le CA420 j'ai un interieur cuir noir
Merci des infos
maxzander a écrit:Les gars, franchement bravo pour vos réalisations, c'est très chouette.
Cependant, une petite question: comment est l'aspect du film (lisse, rugueux...)
Résiste bien aux frottement etc... ou bien on a vite fait de le rayer?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités