Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

238 messages   •   Page 1 sur 24   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 24
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par corby59 » 25 Nov 2010, 19:29

hello tout l'monde,

voilà,j'aimerai avoir votre avis sur le rendu,j'ai des inserts piano schwarz (individual) dans ma 330,le problème,est que c'est super salissant,la poussière,et les traces de doigts quand il y en a,sont très visibles.........
J'ai habillé de film gris carbon 3M le petit insert coté sélecteur des feux pour voir un peu ce que celà rendait.....
je n'ai pas voulu prendre la couleur carbon schwarz,car celà aurait encore plus assombri l'intérieur,qui l'est déjà entre les sièges Syrablau et le ciel de toit anthracite.

désolé pour les photos,je m'y suis mis à 16h,et il faisait déjà noir quand j'ai fini la pose du film.
Donc vos avis sont les bienvenus,qu'ils soient positifs ou négatifs.

Avant:
Image

et après:
Image

Lothar
 

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par Lothar » 25 Nov 2010, 20:37

Je trouve que ça fait vraiment très sympa en carbone. *98/

Les inserts piano sont très beaux et classieux mais je suis de ton avis, c'est super chiant à cause des traces doigts.

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par cyrus » 25 Nov 2010, 20:46

moi j'aime puisque je l'ai fait sur la mienne: voici une photo : http://www.dayza.com/file/Users-Photos/ ... jpg/1.html

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par corby59 » 25 Nov 2010, 21:39

cyrus a écrit:moi j'aime puisque je l'ai fait sur la mienne: voici une photo : http://www.dayza.com/file/Users-Photos/ ... jpg/1.html


C'est du carbon schwarz non ? j'hésitais à le prendre aussi,mais ca rend très sombre,j'ai donc opté pour un gris.
Ce WE je vais terminer,je posterai quelques photos....

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par cyrus » 25 Nov 2010, 22:25

oui c'est du carbon schwarz,mais le jour avec la lumière ça fait de beaux reflets gris titanium ,le rendu est identique qu'une m3 dont le carbon est lui aussi carbon schawrz, il existe aussi en blanc et le vendeur ma dit que c'était pas mal avec un intérieur noir mais ne voyant pas le rendu j'ai préféré resté sur le carbon schwarz, par contre en gris ça doit etre sympa aussi mais je me rend pas bien compte sur ta photo ,il aurait fallu que tu la prennes de jour sinon bravo pour le montage du 3m sur les angles de l'insert *98/ :D

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par corby59 » 25 Nov 2010, 22:29

cyrus a écrit:oui c'est du carbon schwarz,mais le jour avec la lumière ça fait de beaux reflets gris titanium ,le rendu est identique qu'une m3 dont le carbon est lui aussi carbon schawrz, il existe aussi en blanc et le vendeur ma dit que c'était pas mal avec un intérieur noir mais ne voyant pas le rendu j'ai préféré resté sur le carbon schwarz, par contre en gris ça doit etre sympa aussi mais je me rend pas bien compte sur ta photo ,il aurait fallu que tu la prennes de jour sinon bravo pour le montage du 3m sur les angles de l'insert *98/ :D


je prendrai des photos de jour,là vu l'heure,c'était mort.....
Concernant les angles de l'insert,le film une fois chauffé se manipule vraiment bien,pas de difficulté.

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par cyrus » 25 Nov 2010, 22:36

exact,avec un séche cheveux pour ma part,meme tout froissé ,une fois chauffé il se défroisse tout seul ,c'est genial ! ainsi on peut le repositioner à la perfection ! *008

anonyme
 

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par anonyme » 26 Nov 2010, 07:57

je préfère "après" ;) : plus de contraste.

Sinon, avec l'intérieur noir comme tu as, l'alu finement brossé rends bien aussi !

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par corby59 » 26 Nov 2010, 08:37

donfaski a écrit:je préfère "après" ;) : plus de contraste.

Mon intérieur n'est pas noir,mais Syrablau....c'est le ciel de toit qui est anthracite (//M complet).
Sinon, avec l'intérieur noir comme tu as, l'alu finement brossé rends bien aussi !


j'avais déjà envisagé de changer les inserts pour prendre l'alu finement brossé,mais payé quasi 500 boules pour çà,ca fait cher,alors que pour moins cher on peut avoir une interface ipod/usb+maj de la voiture.
Mon choix était vite fait.Là ca m'a couté 71€ en film,sachant que j'en ai pris un peu plus au cas où je me raterai...
Mais déjà rien que ce petit insert,ca donne de la clarté dans ce coin de tdb.
Cet après midi,si j'ai le temps,je ferai le grand insert de tdb.

Lothar
 

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par Lothar » 26 Nov 2010, 10:12

corby59 a écrit:
donfaski a écrit:je préfère "après" ;) : plus de contraste.

Mon intérieur n'est pas noir,mais Syrablau....c'est le ciel de toit qui est anthracite (//M complet).
Sinon, avec l'intérieur noir comme tu as, l'alu finement brossé rends bien aussi !


j'avais déjà envisagé de changer les inserts pour prendre l'alu finement brossé,mais payé quasi 500 boules pour çà,ca fait cher


Je suis comme toi, j'aurai pas dis non à un intérieur alu brossé et j'ai vu qu'il y a aussi le 3M imitation alu par exemple ici.
Mais bon, l'aspect alu sans le froid de l'alu, je ne sais pas si ça me plairait...

  Suivante
238 messages   •   Page 1 sur 24   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 19:35