je voudrais changer mes jantes en 16" et passer a du 17" ou 18" celles qui me plaisent sont les 193M elles sont en ventes chez http://www.rscardesign.fr/les-4-jantes-pour-bmw-type-m3-evo-193m-17-n-202.html sur la portière il est indiqué que je peux monter des 173 en 245x45x17 en 18 " quelle est la monte de pneus possible et est ce homomogé pour le Ct
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Du moment que tu ne dépasse pas les tailles données par le constructeur sur la plaquette derrière la portière iln'y a pas de soucis. Peut importe le modèle des jantes que tu vas monter. Du moment que l'entraxe est bon et que tu reste dans les bonnes dimensions il n'y a pas de soucis.
Saches que plus tu mets des grosses jantes, plus tes perfs et ta conso en patîront.
Tiens nous au courant de ton choix on est très curieux ici
Bonjour, Entre RScardesign et Autoexclusive, que valent ces jantes réplica en terme de qualité ? les prix sont très interessants par rapport à du OEM mais y a-t-il une vraie différence ? selon vos expériences, quelle est la taille raisonnable pour une monte majorée en terme de compromis look-confort ? ... en 16p RFT , je lorgne plutot sur du 18... il est peut-être raisonnable d'abandonner le RFT pour une monte classique moins ... percutante ! vos expériences et avis sont les bienvenues ! A tout hasard, quelqu'un a-t-il craquer pour les replica Alpina en 18 histoire de voir le rendu !