Avis sur kit phares avant avec angels eyes LCI
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Tuneb0y

Avis sur kit phares avant avec angels eyes LCI

par Tuneb0y » 10 Fév 2011, 19:05

Bonjour,

je suis a la recherche d'une solution pour avoir les angels eyes, j'ai vu une annonce sur labay pour un kit de conversion vers les phares LCI avec les anneaux,pour 469€, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, j'ai encore jamais eu de xenons donc pour moi ce n'est pas ma priorité,je voudrais juste avoir de beaux anneaux

Voici le liens de l'annonce en question:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230574040736&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Au plaisir de vous lire

cariboumarchin

Re: Avis sur kit phares avant avec angels eyes LCI

par cariboumarchin » 10 Fév 2011, 19:53

le soucis avec ces feux est que les angel eyes ne fonctionnent pas en permanence comme avec les feux xenon...

si tu veux les avoir allumés, tu es obligé de te mettre en feux de position... et donc désactiver l'allumage auto des phares...

mais c'est vrai que ces phares sont + beaux!!

Tuneb0y

par Tuneb0y » 11 Fév 2011, 12:32

apparement,si je comprend bien,(je suis pas trop expert en allemand) il s'agirait de phares d'origine de la facelift,pas des feux tuning...j'ai vu qu'un membre du forum en a installé donc deja pas de souci niveau compatibilité..
je me demande si niveau prix c'est raisonable,et la par contre je sais pas comment les feux s'allumeront,si position auto ou 0,avec mode jour activé...est ce que ca vaudrait le coup?

John13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

par John13 » 12 Fév 2011, 12:09

Bonjour,

Si ce sont des feux d'origine pour phase 2 (LCI) ça ne se montera pas sur ta voiture si tu as une phase 1.
Leur forme n'est pas exactement la même que les feux de la phase 1. Ca ne collera pas avec l'aile, le pare choc et le capôt.

Si tu cherches des feux tuning avec angel eyes tu peux en trouver sur eBay en Chine qui sont vraiment pas mal.

A+ ;)

Tuneb0y

par Tuneb0y » 12 Fév 2011, 14:34

merci John, ce que je ne comprend pas trop, c'est que dans l'annonce il est ecrit:
kit de conversion d'origine BMW phares facelift pour toute les Série 3 E90 E91 construits avant 09-2008 avec phares à halogène,(c'est un copié coller par traducteur en ligne)
la mienne est de juin 2006 avec halogene,et quand je regarde l'image des phares en vente, on voit bien que c'est une e90 avant facelift (les retros + la barette au dessus des haricots) avec les phares de la facelift...
vu que je cherche absolument a avoir les anneaux et que ca se raproche le + possible de l'origine, cette annonce me parait top...
Sinon au niveau de la chine je ne sais pas si il y'a du proche de l'origine,j'avais vu ça:
http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-PHARE-ANGEL-EYES-BMW-SERIE-3-E90-E91-NOIR-/150561582868?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item230e2b6f14
mais je ne sais pas ce que ca vaut...

Mista

par Mista » 12 Fév 2011, 14:42

Salut ,
les feux sont bien compatibles sur ta e90;

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=63&fg=95

Tu trouves les mêmes sur oscaro , en général ce sont soit des feux valeo soit des feux hella.

Tuneb0y

par Tuneb0y » 12 Fév 2011, 14:55

ok c'est parfait merci de m'avoir aidé *62*

Au niveau du tarif ca ma l'air correct par rapport au prix des phares que j'ai pu voir sur oscaro
je vais certainement me laisser tenter ce week end

*11*

Anthony95

par Anthony95 » 12 Fév 2011, 17:34

Je confirme aussi que les phares LCI se montent très bien sur un E90 non LCI. *21*

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

par arnyuk » 12 Fév 2011, 19:44

John13740 a écrit:Bonjour,

Si ce sont des feux d'origine pour phase 2 (LCI) ça ne se montera pas sur ta voiture si tu as une phase 1.
Leur forme n'est pas exactement la même que les feux de la phase 1. Ca ne collera pas avec l'aile, le pare choc et le capôt.

Si tu cherches des feux tuning avec angel eyes tu peux en trouver sur eBay en Chine qui sont vraiment pas mal.

A+ ;)

Valable pour les feux arrières, mais les feux avant se montent aisément.
Pour ce qui est du fonctionnement des AE, je pense que suivant le fonctionnement que tu obtiendras, on pontage électrique suffira à régler le problème.

Tuneb0y

par Tuneb0y » 12 Fév 2011, 20:27

c'est dommage pour les arrieres, j'aurais aimé du rouge complet a la place du petit triangle blanc :(

Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2