Petit rectificatif :
Les X5 E53 ont également des boites ZF 5 rapports, d'ailleurs la plus part des 4.4, 4.6, 4.8 sont équipé ZF : 5HP24
janlo29 a écrit:Salut VinZ !
La boite sur le E53 est une boite GM, dont les problème sont archi-connus et subis par les proprios de ce modèle. D'ailleurs pas mal de concessions font maintenant la vidange de cette boite sans rechigner ce qui n'était pas le cas avant.
Par contre le E70 a une boite ZF, moins fragile et plus fiable. Mais c'est le même problème avec les concessions BMW qui sur ce modèle ne veulent pas faire de vidange. A moins d'habiter près d'un centre ZF qui te fera la vidange normalement, puisque chez ZF ils la font !
La E70, plus puissant ayant une boite 6 consommera moins qu'avec le E53.
Pour le reste c'est un pied terrible de rouler à bord de cette voiture ...
janlo29 a écrit:pitbullced a écrit:petite question que je me posais est ce que le E70 dispose d une suspension pneumatique en option??pour information chez
Porsche c'est la même chose ils ne veulent pas toucher à la boîte automatique du Cayenne...mais je suis revenu dans le droit chemin j ai racheté une bmw
En série sur le M50d, sinon optionnel et d'office avec pack 7 places *59/
iliessou a écrit:Petit rectificatif :
Les X5 E53 ont également des boites ZF 5 rapports, d'ailleurs la plus part des 4.4, 4.6, 4.8 sont équipé ZF : 5HP24
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités