luffy34 a écrit:Franchement, si ta reprog est bien faite et soft, tu n'aura pas de problème
Si tu veux un truc plus hard, change ton embrayage
Comme ton frère, je connais plein de personnes qui ont reprog leur caisse avec plus de 200000 au compteur et la voiture tourne toujours, j'ai même un bon pote a moi qui a un 330cd qui est reprog depuis qu'il a 70000/75000km avec reprog hard a 317cv et 650 de couple, il a actuellement dans les 180000km, seul chose qu'il a changer, son embrayage mais parce qu'il a vraiment une hard
Et tout les vendredi soir il est au RUN
Pour la reprog il ne faut pas la faire n'importe ou, c'est pas en 1h que ça ce fait si on veut du vrai sur mesure, pour les caisses, quand je reprog, le temps va de 4h jusqu'à plus de 6h pour avoir la meilleur gestion possible
Il m'est arrivé qu'on fasse jusqu'à 18 versions de gestion!!! La elle était faire au petit oignon, tout les caractéristiques on était touché
Bref on c'est que les reprog ne sont pas légal, pas le peine de le rabâcher a toutes les sauces sur tout les topics qui en parle et même de s'acharner pour certains
Je voudrais bien que ceux qui sont contre les reprog aille sur les topics des gens qui changent leur jantes, leurs freins ou leurs échappements ou autres et disent aussi que ce n'est pas légal car on change les caractéristiques de la carte grise
Car j'ai vraiment l'impression qu'il y'a un acharnement sur les reprog plus qu'autre chose
j'avais lu, et je suis du meme avis que toi l'ami.
car plein de gens changent echappement ligne complete et je ne sais quoi d'autre qui modifie la voiture...personne ne leur dit rien.
mais oui je viens de changer l'embrayage et le volant moteur la voiture est niquel il ne reste plus qu'a developper ce qu'il y a vraiment sous le capot sans trop forcer
et je me suis egalement renseigner le mec du garage m'a dit qu'ils peuvent ne pas depasser 500NM pour pas trop forcer sur le pont et embrayage et atteindre les 260chv