Bonjour à tous,
Après avoir acquis une BMW 120d Pack luxe, je suis passé sur une 320d Touring Sport Pack M (E91) 163 chevaux - MEC le 12/10/2007.
Par ailleurs, cette version est baptisée Sport design depuis fin 2007.
Après deux ans de bons et loyaux services, je souhaite la mettre à vendre pour passer sur un BMW X1 20 d Pack luxe en occasion récente.
Je souhaite avoir vos avis sur les modalités de la vente de mon Touring.
Il s'agit d'un véhicule français, seconde main, qui totalise aujourd'hui 73400 kms.
En plus de la dotation complète de série, il a les options suivantes: Pack cuir, Grand GPS PRO avec I-drive, Xénons directionnels, lunette arrière ouvrante, peinture métallisée titansilver et un tapis de coffre BMW. Je viens de mettre 2 pneus à l'avant (400 Euros) et 2 pneus à l'arrière (800Euros). Au préalable, j'avais fait une géométrie complète avec remplacement des biellettes de barre stabilisatrice (200 Euros). En outre, le pare-brise a été changé la semaine dernière. J'ai aussi fait une vidange intermédiaire en janvier 2011 car je roule peu avec (150 Euros avec filtres). La côte corrigée de ce véhicule avec options est de 20500 Euros.
A titre d'information, mon concessionnaire a le même véhicule en vente sans option de février 2007, sans options et sans les frais, avec 82000 kms. Etant professionnel, il vend ce véhicule avec garantie de 12 mois à 24800 Euros. Pour ma part, je pensais mettre ce véhicule à vendre à 22000 Euros à débattre. Pour un membre du forum, le prix pourrait se situer à 21500 Euros au maxi pour moi. Est-ce que vous trouvez cela raisonnable et vais-je réussir à la vendre ?
Comme vous, j'ai le virus BM et je souhaite voir autre chose.
Toutefois, si cela intéresse quelqu'un....
Je vous remercie d'avance pour réponse.