Hervé,
Je suis en parti d'accord avec toi pour la one
Je me suis fait présenter la nouvelle one pour info
Tu peux lui faire des critiques en disant que ce n'est pas une vrai bm mais je vais te donner mon avis là-dessus:
J' ai parcouru 30 000 kms dans mon ex one 120 d luxe de 2004
les plus: -vrai petit karting (meilleure tenue de route que mon ex 3) avec des reprises hyper top pour la motorisation 20 d (à l'époque 163 ch pour 1.4 tonne)
-revente très aisée (tu peux regarder les annonces, tu verras)
-un design que j'adore toujours (peut-être une question d'âge, moi j'ai 31 ans, et c'est la one qui m'a fait venir chez bm
-consommation très raisonnable (objectivement, c'est le cas pour tous les blocs bm 4 cylindres)
les moins: -quelques finitions pourries (notamment boite à gants)
Pour ton info, par le même garage, j'ai perdu 3000 euros en 30000 kms et en 18 mois sur ma one contre 8000 euros en 2 ans et 10000 kms sur ma 3.
J'ai vendu ma one car j'ai adopté un superbe braque de weimar alors il me fallait un break.
Je ne suis pas arrêté pour le moment. J'ai été déçu comme tu le sais par le x1 donc je pense que le nouvel opus de la série 1 sera dans les mêmes cordes.
La présentation de la nouvelle one que j'ai eu a été faite uniquement à titre indicatif.
Ce que je peux te dire, c'est que j'exclus de remettre des sommes folles dans ces foutues bagnoles bm ou non.
Au niveau du style, je trouve que les e90 - 91 ont pris un énorme coup de vieux surtout les berlines. Et encore j'avais un touring avec un pack m avec inserts alu mais quand je vois les inserts en bois...
Plus je repense à ma transaction, plus je suis content c ar le design de la nouvelle 3 prévue pour 2012 va tuer, à mon avis, nos models actuels de série 3 e90 ou e91.
Voilà, ces quelques lignes vous révèlent mon état d'esprit mais vous n'êtes pas obligés d'être d'accord
a+