Avis sur le nettoyage injecteurs par differents produits
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
sirghivladimir
 

Avis sur le nettoyage injecteurs par differents produits

par sirghivladimir » 24 Sep 2012, 11:30

Bonjour, je possede une BMW 318 E90 122ch année 2005, toujours alimentée avec du gasole adittivé genre (excellium total, shell v-power), je prend soigne de mon vehicule et je voullais savoir qu'est ce que vous pensez de produit de nettoyage gallerie d'admission et injecteurs, qui l'on mets dans le reservoir genre bardhal,winns
J'ai un amie qui a mis dans le reservoir de son Audi un produit simillaire et puis il a eu des problemes, il a changé les injecteurs il semble que le produit a mellangé les résidues situé au fond de reservoir avec le gasole puis cette mellange a bouché les injecteurs.
Je voudrais avoir votre avis sur cela.
Desollé pour les fautes commis, je ne suis pas français.
Merci

Avatar de l’utilisateur
boweer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 21:17
Localisation: Belgium
Véhicule: E92 320d
Code VIN:

Re: Avis sur le nettoyage injecteurs par differents produits

par boweer » 27 Sep 2012, 18:04

Perso je met du Bardhale pour injecteur 1 fois par année,je met une fois sur deux de l'Exellium et du Shell normal ou Esso...Je n'ai jamais eu de problemes.Ma 320d e46 a 162000km et ne fume jamais.

sirghivladimir
 

Re: Avis sur le nettoyage injecteurs par differents produits

par sirghivladimir » 28 Sep 2012, 08:03

aussi j'entendu qu'il est efficace le produit de cette marque, c'est pour ça qu'il est le plus chere sur le raft de produit de simillaire, quand meme je vais essayer voir qu'est ce que ça done.

CaZaL
 

Re: Avis sur le nettoyage injecteurs par differents produits

par CaZaL » 28 Sep 2012, 09:02

Salut,

J'avais essayé un nettoyant injecteurs acheté chez GT2i (je ne me rappelle plus de la marque :-( ) sur la e30 de ma mère qui avait 250000kms et le résultat avait été visible (grosse diminution de fumée lors des accélérations).

Sinon tu as les produits de la marque EcoTec qui sont très bons, ils sont utilisés en rallye comme le T2S qui est un additif à rajouter dans l'huile.
http://www.gt2i-competition.com/ECOTEC-c-382_388.html

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 08:59