Bonjour, je possède une bmw m3 e46 cabrio de 2005 et je souhaiterais changer mes jantes. Celles actuelles sont des EVO réplica en 19. Mon souhait aurait été des CSL mais vu le prix exorbitant, mon choix s'orientera plutôt sur des répliques. Elles sont nombreuses sur le marché mais la qualité est parfois douteuse. J'ai découvert les VMR VB3 qui semblent être de bonne facture et à moitié prix par rapport à celles vendues par BMW. Avez-vous des avis sur ces jantes? L'un des membres du forum en a-t-il ? Merci pour vos réponses. Sinon avez-vous des liens pour l'achat de CSL de bonne qualité ?
voila pour toi frangin apparament le site est correct et les jantes sont de bonnes qualitées par contre toi c'est 8.5 a l'avant et 9.5 voir 10 (tu sais que j'aurai mis du 10 jes suis un taré) a l'arrière regarde les bbs lm! http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/bmw/m3-(e46)-2000-a-08-2007/vmr-vb3-silver/
Sincèrement David les lm sont belles mais je trouve qu'elles ne rendent pas aussi bien que les Csl. Après c'est une question de goût. Les vmr sont de conception américaine, c'est une jante apparemment haut de gamme aux finitions supérieures. J'ai trouvé un site qui les vends 1450 e ttc les 4. elles sont près de 250 e moins chères que sur ton site. Pour ceux que ça intéresse il s'agit de l'enseigne rs car design. Je ne pense qu'il n'y ait pas de meilleur compromis au niveau qualité-prix. Mais je suis toutefois à l'écoute de toute autre suggestion. Bonne soirée à tous
yoy09 le souci c'est qu'il n'en fabrique pas en 19 pouces, mes jantes actuelles sont en 19, j'aurais souhaité rester en 19 d'autant plus que mes pneus sont neufs. Merci quand même pour ton aide
Le site Auto look perfect du lien de David est très bien, mes LM replicas viennent de chez eux, je les ai eu au tel ils sont très sympas, et ont été patient avec moi je les ai reçu très rapidement, elles sont très belles et de bonne qualité !
Les VMR VB3 sont de très bonnes jantes, résistantes, légères, avec un look qui va bien aux BMW. Aucun rapport au niveau qualité par rapport à des répliques.