Bonjour à tous !
Je fais appel à vous pour avoir des avis sur ce bolide de "ouf" le BMW M6 CAB !
Je vous explique rapidement mon petit parcours de la marque à l'élise, étant fan depuis petit des BMW j'ai réalisé mon rêve en m'achetant ma première BMW une E46 330D boite auto.
Une fois acheté j'ai demandé des conseilles sur l'utilisation du véhicule (c'était mon 1er diesel) On m'a conseillé de supprimé les clapets d'admission, n'ayant trouvé personne pour le faire dans ma région (champagne ardenne) un membre du forum "rommass" m'avais conseillé une bonne adresse sur Paris.
Je suis donc descendu sur Paris à cette adresse PROGLIGHT et j'ai fait connaissance de "rommass" depuis on est devenu pote !
Après en plus d'une inspection II j'ai fait faire vidangé ma boite auto chez BMW pour être totalement tranquille, mais finalement je l'ai vendu pour cause de peur que la BVA casse.
Suite à ça je me suis acheté une vielle charrette pour les déplacements de tous les jours et un Z4 3.0I boite méca (un bonheur cette caisse) pour les virées du weekend !
Mais je souhaiterais vendre mon Z4 pour changer de monde en achetant une M6 E64 CAB avec sa boite auto SMG7, justement que vaut cette boite ?? est-t-elle fiable ? Faut t-il la vidanger ?
Es-que sava vraiment me faire un grand changement par rapport au Z4 question perf ?
Dans l'attente de vos précieux conseilles, je vous remercie par avance