Salut a tous, voila j'ai acheter il y a quelques semaine une 325D Touring noire.
Après l'avoir bien nettoyer, j'ai constaté qu'elle avais beaucoup de micro rayure et quelques rayures un peut plus profonde, et ça, ça me gène grrrrr...
Je suis donc passé voir un pro a coté de chez moi,Presti Lav'Auto site :http://www.prestilavauto.fr/.
Ils me propose, ce qu'ils appellent un Polih lustrage, et me dis qu'il va me redonner du brillant a la peinture, effacer les micro rayures, par contre pour les rayures plus profonde, il n'y a rien a faire.
Les opérations:
- Shampoing carrosserie
-Nettoyage des jantes
- Nettoyages des vitres extérieures
- Traitement carrosserie polish/lustrage (voir protection carrosserie)
Le lustrage carrosserie
Permet de donner un brillant optimal ainsi qu'une protection d'environ 4 à 6 mois.
Le polish
Consiste par l'intermédiaire d'une action mécanique à éliminer les imperfections et les micros rayures accumulées au cours des années, grâce a son action mécanique et sa cire de finition au téflon ce traitement vous garantie une protection d'un an de votre carrosserie.
Voila et cela pour la somme de 189 Euros.
Ou avec en plus le:
Le traitement céramique C.QUARTZ
Ce procédé révolutionnaire vous garantit un brillant optimal ainsi que la meilleure des protections contre toutes les agressions du temps.
Presti Lav'Auto s'engage sur la protection de la couleur et du brillant sur toutes les surfaces peintes de votre véhicule.
Pour environ 350 Euros.
Pouvez vous me dire ce que pensez vous de ces opérations et du tarif proposé.
Merci d'avance