Bonsoir a tous !!!!
Bon bah tout est dit dans le titre, je cherche un peu a connaitre le prix d'une caisse nue de 320 e46 de 2002, mon moteur n'a pas résisté aux chocs de l'axe de ces fichus clapets d'admissions
verdict : 2 piston , culasse + soupapes , cylindre rayée , collecteur d'admission HS , et surement encore plus, je n'est pas encore examinée le turbo,
garage BMW 7000 euros de réparation sans garantie, 15000 avec
Je me suis donc décidé a la démonté entièrement pour pièces détachées , et en meme pas une semaine, je croule sous les mails de toutes la france !!!!
Aujourd'hui une personne ma contacté pour la caisse nu avec la Carte grise me demandant le prix que j'en voulait, mais la dessus, je n'ai pas trop d'estimation de combien peux ce vendre cette derniere.
Avez vous déja eu a vendre/achetée une caisse nue de e46 ?
Je me réconforte en me disant que j'ai peut etre réussi a sauver l'une d'entre elle(qui n'est pas la mienne malheureusement ), je m'explique :
La personne venant m'acheter le chrome line, meme moteur, meme fichu clapets.
Je discute vaguement sur sa 320 d en sa possession depuis 4ans , et lui demande ou il en est avec ses clapets,
lui me répond, hein kékidit ??????
De la je comprend qu'il roule en BMW mais , n'est pas non plus un passionnée de la marque de la a se renseigner sur son véhicule,que ce soit options, entretien ou autres..
Je lui explique, le pourquoi du comment ma BMW se retrouve semi dépouiller dans mon garage en piece, et la solution des bouchons pour sécuriser le tout.
De la , il file chez BMW, demande a faire déposer son collecteur, et la, chance pour lui, 2 clapets en travers mais retenu par toute la crasse.
Il me renvoie un SMS avec un grand merci de l'avoir prévenu, et ainsi sauver sa belle......
Enfin, tout ca pour dire que je suis bien dégoutée quand meme pour ma 320d, mais je prendrais ma revanche (mois,annee qui sait ??) mais surement 330
Longues vie a vos belles et surtout.........
SUPPRIMER VOS CLAPETS, CELA VOUS COUTERA UN MALHEUREUX BILLET QUI N'EST RIEN A COTE D'UN MOTEUR.