Goathier a écrit:Sur ma 323i je suis en 225/40 18 et je trouve qui son déjà suffisament large a l'avant comme a l'arrière
Archlord a écrit:En effet la monte d'origine en 18" est 225/40/18 pour l'avant et 255/35/18 pour l'arriere.
SI tu ne prends pas cette monte, en cas de sinistre tu risques de ne pas etre assuré, et tu ne passeras pas au CT.
Sinon c'est vrai que 18" pour une 320D c'est light mais quand tu prends une Sport Design, les 18" sont de serie, alors je dis pourquoi pas
Archlord a écrit:En effet la monte d'origine en 18" est 225/40/18 pour l'avant et 255/35/18 pour l'arriere.
SI tu ne prends pas cette monte, en cas de sinistre tu risques de ne pas etre assuré, et tu ne passeras pas au CT.
Sinon c'est vrai que 18" pour une 320D c'est light mais quand tu prends une Sport Design, les 18" sont de serie, alors je dis pourquoi pas
Goathier a écrit:Archlord a écrit:En effet la monte d'origine en 18" est 225/40/18 pour l'avant et 255/35/18 pour l'arriere.
Mois je suis assurrer "d'un bord" donc si je fait un accident les assurances paye pour les autre mais pas pour moi :O
titi54320d a écrit:Goathier a écrit:Archlord a écrit:En effet la monte d'origine en 18" est 225/40/18 pour l'avant et 255/35/18 pour l'arriere.
Mois je suis assurrer "d'un bord" donc si je fait un accident les assurances paye pour les autre mais pas pour moi :O
Jveux pas etre péssimiste , mais si c'est le cas , je crois tu payeras aussi pour les autres ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité