avis sur un 330XD

39 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Toniobmw

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 08 Avr 2013, 08:35

alors voici ma futur bmw !!

le devant avec le pack M
Image

l’intérieur toute option sauf GPS mais j'ai déjà prévu d'en mettre un
Image

le coffre aahhhh sa fait plaisir par rapport a ma seat !!
Image

Image

Image

Image

Image
Voila ce que vous voyer d'entourer je ne sais pas se que sais car j'ai pas regarder l'arriere, y a que sur les photo que je me suis apercu de sa !! J'ai recherche sur le net !! impossible de trouver si vous pouvez me guide SVP

Alors des que j'ai la voiture je metterais les photo dans la presentation du véhicule voila !!!

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 08 Avr 2013, 08:39

Salut,

Alors là bonne question... peut être des options secondes montes rajoutées derrière pour les passagers?

Bizarre en tout cas 46* 46* 46*

Elle est très très belles. C'est quelle taille les jantes? Regarde quand même qu'elles soient bien homologuées avec ce qui est écrit dans le montant de porte conducteur. Je n'ai hélas pas l'oeil pour les tailles :(

Toniobmw

par Toniobmw » 08 Avr 2013, 08:44

Alors pour tout te dire moi non plus j'avais pas trop l’œil car quand je les vue je croyais que c’était du 19" tout compte fait ces du 18" !!
Quand tu dit pas homologuer sa veut dire que sa passe pas au contrôle technique donc sa serais du rajouter ? et si je roule comme sa, sa risque rien ?
sur ma seat j'ai également du 18"

Toniobmw

par Toniobmw » 08 Avr 2013, 08:53

au faite merci pour le compliment *59/

moi sinon je penser a des siège chauffant a l’arrière mais ces pas possible si ?

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

par touf38 » 08 Avr 2013, 09:34

Slt l'ami beau break que tu viens d'acquerir... Elle est quasi full options je vois aussi que tu as le HARMAN KARDON c'est de la tuerie lol... Par contre pour ce que tu as derriere aucune idée essaye de prendre des photos de plus près pour que l'on puisse voir...

Toniobmw

par Toniobmw » 08 Avr 2013, 10:03

merci !! :) alors le souci ces que je les en fin de semaine car la il la prépare il refait des révision et le contrôle technique car il veut pas laisser une voiture partir tant qu'il n'est pas sur que tout fonctionne !! donc le problème il es la sinon j'aurais pue vérifier !!

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 08 Avr 2013, 11:15

Toniobmw a écrit:Alors pour tout te dire moi non plus j'avais pas trop l’œil car quand je les vue je croyais que c’était du 19" tout compte fait ces du 18" !!
Quand tu dit pas homologuer sa veut dire que sa passe pas au contrôle technique donc sa serais du rajouter ? et si je roule comme sa, sa risque rien ?

Salut,

Le 18 pouce est homologué sur ta voiture. Pas de soucis. Je pensais qu'elles étaient en 19 pouces. A vrai dire, le constructeur homologue des tailles particulière a ton modèle. En mettre une non homologué entrainera une nudité de ton contrat d'assurance, et te fera recalé au CT.

Mais là en 18, si c'est la taille courante, c'est nickel.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 08 Avr 2013, 11:17

Toniobmw a écrit:au faite merci pour le compliment *59/

moi sinon je penser a des siège chauffant a l’arrière mais ces pas possible si ?

C'est ce que je m'étais dis aussi.

Toniobmw a écrit:merci !! :) alors le souci ces que je les en fin de semaine car la il la prépare il refait des révision et le contrôle technique car il veut pas laisser une voiture partir tant qu'il n'est pas sur que tout fonctionne !! donc le problème il es la sinon j'aurais pue vérifier !!

Au moins, il est sérieux et méticuleux, c'est bien :)

Elle est très belle. Puis tu verra, le bi-xénon tu vas te régaler :)

Donc, date de livraison pour quand?

Toniobmw

par Toniobmw » 08 Avr 2013, 17:20

Twistered a écrit:
Toniobmw a écrit:Alors pour tout te dire moi non plus j'avais pas trop l’œil car quand je les vue je croyais que c’était du 19" tout compte fait ces du 18" !!

Salut,

Le 18 pouce est homologué sur ta voiture. Pas de soucis. Je pensais qu'elles étaient en 19 pouces. A vrai dire, le constructeur homologue des tailles particulière a ton modèle. En mettre une non homologué entrainera une nudité de ton contrat d'assurance, et te fera recalé au CT.

Mais là en 18, si c'est la taille courante, c'est nickel.

d'accord je comprend donc si sa aurais etait des jantes en 19" et que j'aurais eu un accidents il aurais pue ne pas me rembourser ou autre ?

Toniobmw

par Toniobmw » 08 Avr 2013, 17:27

Twistered a écrit:
Toniobmw a écrit:au faite merci pour le compliment *59/

C'est ce que je m'étais dis aussi.

Toniobmw a écrit:merci !! :) alors le souci ces que je les en fin de semaine car la il la prépare il refait des révision et le contrôle technique car il veut pas laisser une voiture partir tant qu'il n'est pas sur que tout fonctionne !! donc le problème il es la sinon j'aurais pue vérifier !!

Au moins, il est sérieux et méticuleux, c'est bien :)

Elle est très belle. Puis tu verra, le bi-xénon tu vas te régaler :)

Donc, date de livraison pour quand?

ouais ces clair, au moins je sais que la voiture je peut rouler direct avec, sans prévoir de frais ces le top dite moi ces dans quelle index, je doit allais pour faire un sujet de comparatif de gps ou voir si le site que j'ai trouver es un bon site voir même les gps ?

Précédente   Suivante
39 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4