Avis sur une 320d touring E46??

44 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
steven01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Polo 9N3 futur touring
Code VIN:

Re: Avis sur une 320d touring E46??

par steven01 » 28 Mai 2013, 19:18

J'ai trouvé celle ci aussi qui est la moins chère dans ce que je recherche :

http://www.leboncoin.fr/voitures/463222144.htm?ca=17_s

Ou celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/471679527.htm?ca=17_s

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

par douez » 29 Mai 2013, 07:18

Pour la reprog, "55ch" en plus me parait un peu beaucoup pour un 3L, si les freins et tout le reste n'ont pas été adaptés inutile de t'atarder dessus. Sinon je trouve la dernière pas mal mais un peu cher au vu du kilometrage.

steven01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par steven01 » 29 Mai 2013, 07:42

Merci pour ton avis oui c'est clair que 55ch en + ça fait peur quand on s'y connait un peu en mécanique et qu'on imagine les contraintes que certaines pièces peuvent prendre, dommage car les jantes j'adore et en + pendant 2 mois elle était à 14000€ et d'un coup 10500€...

La dernière me parait pas mal aussi mais un petit détail me chiffonne c'est le sticker du Nurburgring posé à l'arrière souvent c'est quand on a roulé sur circuit que l'on met ça mais bon peut être pas, je vais contacter le vendeur on verra bien, c'est un feeling aussi j'ai déjà téléphoné pour plusieurs touring pas mal et finalement rien qu'au tél certains je ne les sentais pas.

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par douez » 29 Mai 2013, 08:48

steven01 a écrit:Merci pour ton avis oui c'est clair que 55ch en + ça fait peur quand on s'y connait un peu en mécanique et qu'on imagine les contraintes que certaines pièces peuvent prendre, dommage car les jantes j'adore et en + pendant 2 mois elle était à 14000€ et d'un coup 10500€...

En effet ça parrait louche
La dernière me parait pas mal aussi mais un petit détail me chiffonne c'est le sticker du Nurburgring posé à l'arrière souvent c'est quand on a roulé sur circuit que l'on met ça mais bon peut être pas, je vais contacter le vendeur on verra bien, c'est un feeling aussi j'ai déjà téléphoné pour plusieurs touring pas mal et finalement rien qu'au tél certains je ne les sentais pas

Rien ne t'empêche de le contacter pour en savoir plus sur l'etat du véhicule, facture, entretien, etc. Pour ce qui est des jantes j'ai les même que celles ci et je trouve que ce sont les plus jolies qu'il y ai sur e46.Après rien en t'empeche de les revendre et d'en acheter d'autre si elles ne te plaisent pas

steven01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par steven01 » 29 Mai 2013, 09:41

J'ai appelé pour celle avec le toit noir, le gars me dit :
- nikel extérieur sauf une rayure de 3cm sur la portiére bon si ce n'est que ça et elle a 9ans en même temps...,
- nikel intérieur rien à signaler,
- CT vierge sauf le voyant d'airbag qui est allumé
- il a changé les pneus avant, un triangle avant, les suspensions arrière,
- vidange filtres fait il y a 3 ou 4000, et il me dit il reste 27000 à faire avant la prochaine, euhhhhh pour moi c'est énorme je les fais tous les 10000 grand max!!
- il n'a pas le carnet d'entretien mais l'a amené chez bmw pour vérifier les clé et la mémoire et il a donc le certificat.. (Je vois pas trop les clés...? la mémoire...? réponse un peu vague je trouve..)

Voilà il a fait 10000kms avec il l'a depuis 6 mois achetée pour partir en vacances cet été mais il construit sa maison donc besoin d'argent, en sachant que ça fait bien 2 mois que je la vois sur le bon coin qu'il a réactualisé plusieurs fois...
Et il est des ardennes (prés de la belgique.. (Méfiance??)

J'ai oublié de demander pour le sticker.

Voilà qu'en penses-tu?

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

par touf38 » 29 Mai 2013, 11:46

perso l'ami ne la prends pas déjà non présence du carnet à tous les coups c'est une importation ensuite en 2 mois il fais que baisser le prix perso je trouve sa louche et sa ne fais que 6 mois qu'il la possède bf trop de chose qui pour moi m'aurait fait fuir tout de suite... du coup c'est bien il à un certificat pour le kms mais ce que je comprends pas c'est pour en avoir appeler pas mal de concession allemande aucune ne pouvais me dire le kms exact d'une voiture que se soit avec clés boitier blabla ils me disaient clairement c'est impossible donc je comprends pas trop... cherche en une quitte à mettre un peu plus d'argent mais d’être sur de partir sur une voiture correct...

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par douez » 29 Mai 2013, 12:42

touf38 a écrit:perso l'ami ne la prends pas déjà non présence du carnet à tous les coups c'est une importation ensuite en 2 mois il fais que baisser le prix perso je trouve sa louche et sa ne fais que 6 mois qu'il la possède bf trop de chose qui pour moi m'aurait fait fuir tout de suite... du coup c'est bien il à un certificat pour le kms mais ce que je comprends pas c'est pour en avoir appeler pas mal de concession allemande aucune ne pouvais me dire le kms exact d'une voiture que se soit avec clés boitier blabla ils me disaient clairement c'est impossible donc je comprends pas trop... cherche en une quitte à mettre un peu plus d'argent mais d’être sur de partir sur une voiture correct...

*21* d'accord sur ca sauf pour uen chose. Ce n'est pas parce que c'est une importation qu c'est forcément une merguez. La mienne est allemandeet elle est bien plus saine que bon nombre de française que j'ai pu voir. Bon certes j'ai le carnet d'entretien mais ce n'est pas une raison.
Pour le reste je suis entièrement d'accord

steven01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par steven01 » 29 Mai 2013, 12:51

C'est vrai pas très net merci pour les conseils ;-)

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par douez » 29 Mai 2013, 13:13

Pour info j'ai mis 6 mois à trouver la mienne en passant 6h tous les jours sur leboncoin *008

steven01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par steven01 » 29 Mai 2013, 13:57

C'est un travail a plein temps mdrrr!!!!

J'ai appelé celle près de chez moi qui est reprog au cas où mais le gars n'a pas su me dire sir le pack m extérieur est d'origine ou posé par un précédent proprio et elle n'a pas de pack m intérieur donc pas de regrets.. A choisir je préfère avoir que le pack m intérieur plutôt que l'extérieur seulement.

Il y a celles ci aussi qui sont superbes mais le prix me parait énorme!! Même en négociant un peu je suis hors budget :-(

http://www.leboncoin.fr/voitures/477867557.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/465471509.htm?ca=17_s

Précédente   Suivante
44 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5