Hello a tous la room..
Et bien voila j’aimerai changer ma Bm E36 qui approche 280 000 km annee 1992 car elle commence a vraiment se faire vielle.
De plus je commence a avoir le besoin de plus en plus souvent d’un breack et une diesel car je roule de plus en plus, l’essence c’est bien mais commence a faire chère
J’ai jeté mon désir sur une belle Bmw Breack E46 320D 136 cv immatriculé 09/2001 comptabilisant 230 000 km.
Équipements du véhicule
• ABS
• Airbag conducteur
• Airbag passager
• Alarme
• Attache remorque
• Climatisation
• Jantes alliage
• Ordinateur de bord
• Porte-bagages
• Radar de recul
• Radio
• Régulateur de vitesse
• Sellerie cuir
• Système de navigation
• Verrouillage centralisé
• Vitres électriques
• Volant multifonctions
Bref me parait belle.
Evidement je connais aussi les problèmes récurrent et sinistre de ce modèle
Casse turbo, avalement des clapets d’Adm, pompe injection etc.
Pourriez vous me dire si une fois ce véhicule a passer 230 000 km les problèmes ont été résolu ou alors est ce que je suis toujours sous la coupe d’une casse.
J’ai pu voir tout au long des nombreux forum que les casse moteur « turbo » était tous entre 40 000 et 81 000 km j’ai pas encore rencontrer une personne qui avait un turbo cassé après les 150 000 km.
Je vous remercie pour vos renseignements a se sujet.