Avis sur vibration moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
gymerus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw E90 320D
Code VIN:

Avis sur vibration moteur

par gymerus » 24 Avr 2017, 13:25

Bonjour à tous,

Je me permets de demander un petit avis sur le moteur de ma BMW E90 320D moteur M47N2 qui tourne de manière très étrange depuis quelques temps. Je continue de rouler avec celle-ci mais je me demande si je ne ferais pas mieux de ne plus rouler avec.

En gros, cela vibre dans tout l'habitacle et cela provient du moteur dont le régime est completement instable à l'arret comme le montre la video suivante. Dans celle-ci, je précise que je ne touche jamais la pédale d'accélérateur mais on dirait que le régime est completement instable, ce qui fait vibrer le moteur et tout l'habitacle.

https://www.youtube.com/watch?v=fzac7t1CaCw&feature=youtu.be

Sur la route, lors que j accelere franchement, on ne ressent plus de probleme mais dès que je roule en lachant la pedale, on ressent le probleme dans le sièege avec des sortes de mini blocages moteur, comme des acoups, voir des mini ratées. Si je reste en bas régime vers 2000 tr/min, le probleme se ressent aussi en vitesse de croisière.

en remerciant par avance ceux à qui cela parlerait.

1 message   •   Page 1 sur 1