Bonjour nouveau ici je me permet deja de vous saluer tous
voila vendredi j avais rendez vous en concession BMW en suisse ( je suis français mais habite en suisse), ce rdv avait ete obtenu via mes employeurs qui eux ne roulent qu'en BMW ( 1 serie 7 et 1 X1) car j'ai besoin d'un second véhicule pour les grands trajets, pour tous les jours nous avons une 307 SW.
donc pour revenir a mes moutons le directeurs des ventes nous reçoit et nous propose avant toute chose de me faire essayer la voiture pour laquelle il m a appelé cad : 535 D SPORT toutes options ( un véhicule de direction donc sur équipé).
je ne peux vous énuméré les options tellement il y en a mais ca va du la caméra de recul a détection de zone, l'assistance au parking, le lecteur chargeur de DVD a l arrière, lApp BMW, toit ouvrant, pneu en 19 pouces ect.... Evidemment à l’intérieur c'est espace et confort pour le conducteur le passager et les deux petits derrières ( aux anges).
Et niveau conduite les sensations sont époustouflantes !!!!
Donc voilà mon questionnement car après on est passé au bureau du directeur évidement.
Véhicule première imat 1 mars 2011, 25000 km, toutes options, garantie BMW 3 ans
Le directeur me propose ce véhicule à 50000 CHF soit :41500 euro environ.
Que pensez vous de cette offre et surtout de cette voiture.
merci de votre lecture et surtout de vos reponse
Rocca 2000