padré a écrit:pour une consommation moyenne rappelons le de 8L
salut Bela
8 litres c'est un peu faible, je viens de quitter mon 535D et j'étais à 9,6L disons que la moyenne ce porte plus au tour des 9 litres, pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi c'est un avion ce 535d
pour répondre à notre ami : rien avoir avec une porsche la comparaison n'est pas possible la E60 reste une familiale coupleuse, puissante mais routière et non sportive.
Bonjour
Je n'ai fais que regroupé quelques informations trouvées sur le net concernant des essais détaillés faites par des experts automobile concernant la 535d... j'ai vu 8L de consommation en moyenne
maintenant il est intéressent de voir quel consomme 1L en plus..
Cependant question performance je ne l'ais jamais comparée à une porsche, mais je persiste à dire qu'avec un chrono de 0 à 100km en 6,7 sec. une pointe limitée à 250Km,
un couple disponible de 530Nm dés 1750Tr/m... elle à étoffe d'une sportive familiale (pour un diesel) en comparaison une M5 E34 3,8L 340Ch affichais un 0 à 100km en 5,6 sec. et un couple de 400Nm! bloquée aussi
électroniquement à 250km... cherchez l'erreur... Et on vas pas me dire que cette M5 même d'une autre époque n'était pas une sportive familial!
Cordialement,
Bela