Bonjour à tous
Jai une propostion pour une 528i auto pack luxe de mars 1997 et seulement 74000 kms.
il y a le carnet avec :
janvier 2000 oil service à 6000 kms, que indication sur carnet
janvier 2002 oil service à 13200 kms, que indication sur carnet
mai 2006 inspection 1 à 33000 kms, que indication sur carnet
février 2007 oil service à 46000 kms carnet+ facture
aout 2009 inspection 1 à 56000 kms carnet + facture
janvier 2009 les 4 pneus + facture
avril 2011 oil service à 70000 kms que facture
le ct d'avril o defauts
les factures sont du reseau bmw et je viens d'appeler le dernier qui a fait l'oil service à 70000 kms qui me confirme bien cette facture et le km.
Vous allez me dire : que lui faut-il de plus!!!!
Il y a deux points qui me chagrinent : l'absence d'entretien pendant 4 ans et 20000 kms entre janvier 2002 et mai 2006, 20000 kms c'est ok mais 4 ans c'est un peu long, non?
et aussi le vendeur actuel qui la revend au bout de 1 mois et demi seulement. avant c'était une première main et le carnet correspond bien avec les factures et ce jusqu'a la dernière d'avril.
le vendeur me dit qu'il n'en a pas l'utilité en fait et qu'il veut la revendre.
Qu'en pensez-vous.
Comme indiqué dans ma présentation j'ai déjà eu deux série 5 e39 diesel donc je connais le confort, la tenue de route et tout mais la tout d'un coup au moment de me décider je doute de mon choix.
Je sais que je consommerai a peu près comme mon coupé 406 env 10.8 en moyenne je pense? l'assurance est 130 € plus cher à l'année.
C'est sans doute l'année 1997 qui me fait un peu peur, cela commence à dater un peu, mais le vendeur assure que la voiture est parfaite au niveau intérieur et juste quelques griffes sur les pare chocs.
je fais 9500 kms/an très peu de ville, un peu de départementale, de nationale et d'autoroute. Je m'en sers une fois en semaine pour faire 20 kms puis les week-ends le reste du temps je suis en scooter.
Votre avis m'intéresse beaucoup, surtout sur la boite auto que je ne connais pas.
Je dois donner une réponse, au moins de principe, avant ce soir. au fait le prix devrait être de 4300 € environ.
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
fabrice.