bonjour a tous voila mon premier poste en tant que petit nouveau sur le forum bon je me lance
sa fait bientot 1 ans que je roule avec ma titine une superbe 320 td pack M ( presentation a venir) pas tres gourmande confortable exemplaire en tout points l'ideal quoi mais voila sa reste un mazout sortant d'une essence ( audi s3 pour ne pas la cité ) le manque se fait evidament sentir :(
donc mon dévolu c'est jeter sur la 330 ci e46 sur lequel je me suis toujours intéresser sans vraiment me pencher dessus
apres quelques recherche j'ai trouver la 330 ci de mes reves pack M en phase 2 bva avec 120 000 kms sublime pour 6500 euros
Mais volant a droite que pensez vous du volant a droite pour une conduite quotidienne ?? serais ce un freins a l'achat ou a la revente pour vous ??
je devrais foncer ??
Sinon on ma proposer un échange contre une 330 ci E46 bva également en pack m phase 1 verte interieur cuir gris avec suivit dans un superbe etat presque pas un pet :O volant a gauche c'est deja mieux .... mais la voiture totalise 250 000 kms :(
qu'en pensez vous egalement 250 000 kms c'est de trop ? se genre de moteur est vraiment increvable ? l'offre vaut t'elle le coup sachant que mon mazout a 70 000 kms en moins ?