Oui tu as raison.
Mais en même temps je ne remettrai jamais de vieux essuies-glaces. Je préfère ceux que j'ai.
ambu66 a écrit:j'ai changé mes essuie glace et forcément, j'ai acheté les nouveaux modèles, ceux avec une grosse fixation et la lame toute plate.... le modèle conducteur en 550 et le modèle passager en 500...... quel désespoir de voir les bras de fixation sur-élevé maintenant , avant je voyais les gicleurs de lave glace et maintenant, je les vois bien moins lol.... malgré tout, cela ne nuit pas a la dispersion du lave-glace. Mais cela fait quand même moche, vu le prix, cela m’embête aussi de les rechanger pour des anciens modèles...... Enfin, dernier souci, effectivement, j'ai une zone sur la partie conducteur qui est essuyé dans la remontée du balais mais pas a sa re-descente, c'est chiant et il fait donc virer la pièce qui est sur le bras en forme de U pour ne plus avoir ce problème ?????
jaja a écrit:Au passage maintenant sur Oscaro ils font le conducteur et passager pour 37€
jaja a écrit:Non la les dimension que tu donne c'est du Bosch. Les valeo sont au dimention BMW. Et ils sont à 36,.. Donc 37€.
Regarde bien
ceux de oscaro c'est les bons?pacorabat a écrit:Bosch bien sur : identiques aux BMW d'origine (seuls les longueurs varient), plus jolis que les Valeo et moins cher...
Pour ce qui est de l'efficacité et de la longévité, je ne saurais te dire Valeo est mieux ou pire, mais RAS sur les Bosch.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités