Bonjour,
Je voulais faire part de mes déboires suite à une commande d'essui glace pour ma E46 touring 320d de 2003. J'ai décidé d'essayer le site mister auto pour ma commande de pièces : filtre à huile, filtre à air, filtre d'habitacle et balais d'essui glaces. Tout était nickel et moins cher que sur Oscaro (50€ le tout sur Mister auto au lieu de 70€ sur Oscaro...). Le hic : les balais d'essui glace ne correspondaient pas du tout pour ma e46 ! Déjà ils s'étaient trompé lors de l'envoi sur une des références et j'ai reçu un essui glace passager pour Laguna (600mm)... L'autre était pour X5 (650mm) beaucoup trop grands ! Ils m'ont donc renvoyé la "bonne" référence (BOLK) pour le balai passager. Mais toujours KO, pourtant indiqué "série3 de 1998 à ..." mais ça passe pas, toujours trop grand. Pour eux, ça ne les choque pas d'envoyer des balais pour une e46 de 2003 avec sur l'étiquette marqué "X5"...
Il m'a fallu batailler pendant 15 jours (10 aine de mails et 3 coups de téléphones) pour qu'ils me fassent un bon de retour pour être remboursés sans frais de retour.
Si je dois vous donner un conseil, n'achetez jamais d'essui glace reférence Bolk ou Bol sur leur site pour votre béhème... Je file chez Oscaro acheter des Bosch car ils m'ont bien énervés
Guipo