Balais essuie-glace
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

41 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
turkiche

Re: Balais essuie-glace

par turkiche » 18 Avr 2012, 18:28

Salut j'ai pris des Valéo chez roady pour 45€ (av)
le montage se fait facilement le balai est monté sur un axe du bras tu retourne ton balai et tu tire dessus et le tour est joué

Beemer

par Beemer » 18 Avr 2012, 18:35

turkiche a écrit:Salut j'ai pris des Valéo chez roady pour 45€ (av)
le montage se fait facilement le balai est monté sur un axe du bras tu retourne ton balai et tu tire dessus et le tour est joué

D'accord, merci.
Au pire je les prends chez Roady puis je les fais monter par un vendeur :)

fred83
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

par fred83 » 18 Avr 2012, 18:38

Hyper facile puis pour 35 eutos tu as les avs et l arriere , tu vas sur le site et tu tapes les ref et le tour est joue *15*

Beemer

par Beemer » 18 Avr 2012, 18:43

fred83 a écrit:Hyper facile puis pour 35 eutos tu as les avs et l arriere , tu vas sur le site et tu tapes les ref et le tour est joue *15*

J'ai vu oui, facile pour vous...
Je sens que je vais casser le bras complet *14*

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 21 Avr 2012, 16:56

Les balais sont un peu plus cher en pièces d'origine BMW mais ils ont une longévité bien supérieure et un confort de fonctionnement (bruit) bien supérieur. ça dépend des concessions mais moi je les change avant+arrière pour 70 euros (prix pour le série 1 E8X) et ils durent tous les trois plus de deux ans, pas loin de trois ans. Je mets des fac similé sur l'auto (non BMW) de ma femme et je dois les changer tous les ans, je suis persuadé qu'il n'y a pas d'écomonie réelle à prendre du fax ou si peu que la qualité d'usage doit peser dans le choix aussi en faveur des pièces d'origine calibrées pour rendre un service de bon niveau.
Bonne route

Beemer

par Beemer » 22 Avr 2012, 07:58

Philippe série 1 a écrit:Les balais sont un peu plus cher en pièces d'origine BMW mais ils ont une longévité bien supérieure et un confort de fonctionnement (bruit) bien supérieur. ça dépend des concessions mais moi je les change avant+arrière pour 70 euros (prix pour le série 1 E8X) et ils durent tous les trois plus de deux ans, pas loin de trois ans. Je mets des fac similé sur l'auto (non BMW) de ma femme et je dois les changer tous les ans, je suis persuadé qu'il n'y a pas d'écomonie réelle à prendre du fax ou si peu que la qualité d'usage doit peser dans le choix aussi en faveur des pièces d'origine calibrées pour rendre un service de bon niveau.
Bonne route

Merci pour ton retour d'expérience !
La concession te fait le niveau du produit pour le lave-glace quand même à ce prix ? (à ce sujet vous achetez quoi comme produit).

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

par benoit » 22 Avr 2012, 10:43

salut
Philippe fait peut être comme moi,tout les accessoires pour la voiture viennent uniquement de chez BMW,même les fluides et produits de nettoyage *98/
Il n'y a pas de demi mesure,la qualité a un prix,on peut vouloir moins cher au risque alors d'être déçu.
Si l'on veut moins coûteux sur tout 46* il ne faut pas choisir bmw pour se déplacer d'un point a vers un point b.
a++

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 22 Avr 2012, 11:59

benoit a écrit:salut
Philippe fait peut être comme moi,tout les accessoires pour la voiture viennent uniquement de chez BMW,même les fluides et produits de nettoyage *98/
Il n'y a pas de demi mesure,la qualité a un prix,on peut vouloir moins cher au risque alors d'être déçu.
Si l'on veut moins coûteux sur tout 46* il ne faut pas choisir bmw pour se déplacer d'un point a vers un point b.
a++

*21*

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 22 Avr 2012, 12:07

Benni a écrit:La concession te fait le niveau du produit pour le lave-glace quand même à ce prix ? (à ce sujet vous achetez quoi comme produit).

Salut Benni,

Oui j'ai toujours eu le lave-glace en "cadeau" lors des entretiens (je fais changer les balais lors d'un oil service).
Pour le coût des balais si tu comptes bien:
changement tous les ans 35 à 38 euros pour des fac similés sur internet , en trois ans c'est donc 105 à 114 euros.
changement tous les 18 mois, c'est donc 70 à 76 euros sur les trois ans.

Avec pièces BMW à 70 euros tous les 3 ans on est est moins cher ou à égalité avec un confort de fonctionnement nettement supérieur (je n'ai jamais eu un balai qui grinçait ou qui toquait au moment du retour de mouvement, quand tu as beaucoup roulé il suffit de prednre un micro-fibre mouillé et de passer sur la lame des balais et ils sont comme neuf et fonctionne comme au premier jour). Je dis tout cela en sachant que mon auto dort au garage en hiver donc les caoutchoucs des balais s'abîment certes moins sur les 3 ans de service.

Bonne route *11*

Karyne92

par Karyne92 » 06 Fév 2013, 23:15

Moi qui bosse chez Carglass j'en connais un rayon sur les vitres et ainsi sur ce qui est autour dont les balais d'essuie glace ;)
Si vous passez dans un centre carglass ils sont à 38€ TTC pose offerte et se sont des Bosh donc de la qualité ;)

Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5