Cédric a écrit:Un partenariat pour une société de "Donneur de leçons" c'est ça Less que tu propose?....
Cédric a écrit:Un partenariat pour une société de "Donneur de leçons" c'est ça Less que tu propose?....
WIKIPEDIA a écrit:Antiquité romaine
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait :
•d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora),
•de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les fora impériaux.
Il désignait aussi le centre géométrique commercial, social, administratif, religieux et politique : dans chaque ville, il était le centre géométrique. Autour du forum, étaient placés des bâtiments administratifs et religieux entourés de colonnades et portiques. Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, connaissait une vive affluence, car les habitants venaient célébrer des cérémonies, assister aux sacrifices ainsi que discuter, flâner et acheter diverses choses dans les boutiques à disposition.
Actuellement
Au sens moderne, en français, « forum » peut désigner :
•une place réservée aux piétons ;
•une réunion avec débat autour d'un thème ;
•en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ;
•en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs (ex. : forum social).
ps... j'espère que mon explication ne me vaudra pas un bannissement vu que le modérateur a tout droit quand à la qualité et l'interprétation des propos du lambda utilisateur !
Cédric a écrit:ps... j'espère que mon explication ne me vaudra pas un bannissement vu que le modérateur a tout droit quand à la qualité et l'interprétation des propos du lambda utilisateur !
La c'est beaucoup moins bien....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités