Ixin@ss a écrit:Tu te lâches Less...
Faut savoir rester simple sur un forum aussi, wikipédia n'en parle pas c'est bizarre
Je suis simplement un homme parmi tant d'autres aves ses forces et ses faiblesses, enfin plus de force que de faiblesses quand même
Après j'aime bien être compris dans le fond comme dans la forme... les mots ont une très forte impact quand on les analyse correctement...
Cédric a écrit:Je pense que tu n'a pas idée du travail qu'accomplissent chaque jour les modérateurs du forum, alors s'il te plait ne met jamais en doute celui ci. Nous ne bannissons jamais au hasard et nous n'interprétons rien. Il suffit juste de rester dans le respect de la charte du forum.
Si bien sur, ce n'est pas le premier forum que je pratique... Je ne mettais pas en doute la qualité de modération mais mon expérience première avec ce forum a été un bannissement sur ma présentation donc je mettais une apostrophe à mon explication dans l'éventualité ou...
Mais apparemment, on a du mal à me comprendre quand je débloque avec humour ou quand je répond avec justesse et détail comme un analyste !
Ixin@ss a écrit:Oui la provocation est a utiliser avec parcimonie
Il est dur de savoir quand il faut rire, on a eu l'occasion récemment de le voir avec certains humoristes... maintenant je pense qu'on peut se recadrer sur le thème initial de ce post qui est la bannière ou l'amour de photoshop !