[E91] barre de toit (railing)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Carpette_stunt

[E91] barre de toit (railing)

par Carpette_stunt » 13 Jan 2013, 12:27

Bonjour messieurs,

Alors j'ai une question j'ai une E91 de 2006 et j'aimerais mettre les barres de toit rayling enfin je sais pas comme ça d'écrit... Mais chez BMW forcément avec mon châssis ils me disent que c'est pas possible... Mais je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait? Si oui comment?

Pis si quelqu'un a des photos des barres démontées ça serais génial merci!!

(Pour info je sais que chez Range Rover il faut percer le toit et tout ça donc je me dit que peut être chez BMW ils préconisent pas car si c'est pas commander d'usine c'est pas déjà prévu alors que moi j'ai pas peut de faire des trous et étancher tout ça...)

allmontana

Re: [E91] barre de toit (railing)

par allmontana » 13 Jan 2013, 12:39

Tu parle des barres de toit longitudinal?

Carpette_stunt

par Carpette_stunt » 13 Jan 2013, 19:14

oui éxactement! pas les deux petites qui sont transversales....

allmontana

par allmontana » 13 Jan 2013, 20:27

Ok tu voudrais le systeme comme sur les autres voiture classic..mais normalement avec les barres que tu a deja d'origine tu peut mettre les barres en option dessus..

Carpette_stunt

par Carpette_stunt » 14 Jan 2013, 13:29

Non moi j'ai rien d'origine... J'ai simplement des barres en options que je peux mettre mais c'est des transversale... Moi j'aimerais pour le Look des qui sont fixe longitudinale

anonyme

par anonyme » 14 Jan 2013, 15:12

Je ne voudrais pas dire de sottise, mais je crois bien que c'est compatible.

Mais ce n'est pas trivial, car il faut déposer l'habillage intérieur pour cette fixation.

allmontana

par allmontana » 14 Jan 2013, 18:26

Ok je comprend mieux, oui ta pas le choix faut demonter les habillageS interieur de toit et ensuite il doit y avoir les trous pres percer mais je prefere pas trop m'avancer la dessus, c'est mon avis..

anonyme

par anonyme » 15 Jan 2013, 16:01

PS : Tu as un piste pour des rails pas trop chers ?

Parce que c'est ~200/250 € le bout chez BMW pour les rails de dernières générations (près de 500€ total :()

allmontana

par allmontana » 15 Jan 2013, 17:17

Oui sa pique!!

A par leboncoin et ebay je vois pas trop..desoler

Carpette_stunt

par Carpette_stunt » 20 Jan 2013, 00:11

les gars j'ai un numéro pour un kit de montage en accessoire je sais pas se que ça vaut j’attends les réponse de mon pote chez BMW pour le prix...

51130409383 sur bmwfan.info il est affiché 326$ donc ça a l'air correcte! les deux barres les moulures et les vis et écrous!

je vous tiens au jus *15*

Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2