Hello,
J'ai une E91 de 2011 avec des rails longitudinaux bas, je pense qu'il s'agit des rails longitudinaux alu satinés.
Ils ressemblent à ceux ci:
Je voudrais y fixer des barres de toit et un coffre de toit entre 350 et 450 litres.
Lorsque je recherche les barres de toit disponibles pour les E91 sur le site de BMW, j'ai l'impression qu'il n'y a que des barres de toit qui se fixent sur des rails "hauts" (je ne sais pas si c'est le bon terme, ceux qui font un pont, alors que mes rails sont fixés tout le long du toit)
Ce que je sais également, c'est que je ne peux pas mettre plus de 80 kg d'apres les données constructeurs.
Mes questions:
1) Y a t'il un type de fixage particulier pour ce genre de rails? si oui comment s'appellent ils?
2) Que me conseillez vous comme référence / marque de barres de toit compatible (BMW ou autre) au meilleur rapport qualité prix?
3) Que me conseillez vous comme référence / marque de barres de coffre de toit (BMW ou autre) au meilleur rapport qualité prix?
J'aurai un budget autour de 400 euros idéalement moins, en sachant que je m'en servirai 1 à 2 fois par an...
Merci pour votre retour d'expérience
Julien