Il y a un truc que je ne comprends pas. Dans la lettre il est écrit que les suspensions sont assouplies pour des RunFlat hors ma voiture (et d'autres évidemment....) a l'option chassis sport donc si je ne dis pas de bêtises suspension plus ferme et rabaissement de 15 mm. Elle est d'origine en RunFlat. Donc cela voudrait dire que BMW gère des suspensions souples pour les voitures sans l'option chassis sport mais avec RunFlat, des suspensions sport mais souple pour les Runflat. Est-ce que l'on peut avoir des suspensions sports sans l'option Runflat ? selon le modèle, cela serait un peu lourd à gérer non ? Comment sont répartis les RunFlat sur les modèles ? Certains modèles les ont en option d'autres de série. J'ai vu sur des forums que certaines personnes qui avaient posées la question à leur concession BMW avait eu comme réponse de passer à une taille de flanc plus petite (+1 pouce de plus sur le diamètre de la jante) pour "combler" la différence de rigidité entre un RunFlat et un normal.
Mais il ne faut pas oublier l'argument commercial non plus....
Compliqué cette affaire....