bonjour a tous,didier de guichen (poutch53) possesseur d,une 330 D de novembre 2000 depuis plus d,un an acheté a 152000km,elle en a maintenant 165000km,et j,usque là aucun problème,ces une voiture qui a été bien entretenue,j,ai toutes les factures depuis sa 1er mise en circulation et ces vraie elle est toujours nikel.un jour j,ai voulue savoir ce quel avait vraiment dans le ventre,ces la 184ch sans clapet a l,admission,bon ces vraie ce n,est pas un bon exemple,mais un soir fin novembre en revenant du boulot,je vais la pousser a fond sur 3 a 4 km,ces clair le 200 est vite arrivé puis 230 et je crois bien qu,il devait encore en avoir un petit peu, (c,était le soir sur une 4 voie avec presque personne) tout ça pour dire qu,elle avait la santé.
mais une dizaine de jour après je trouvais qu,elle avait moins la pêche et qu,elle avait des trous a certains régime,pour en avoir le coeur net re 4 voie et a fond 190,bon là effectivement y a un soucie après avoir consulté le forum,et la RTA débimetre qui fait plus son boulot,et puis aujourdhui batterie capoute et je me demandais combien de temps elle pouvait avoir,je n,ai pas la facture d,achat et vous sur vos 330 d au bout de combien de temps avez vous changer la batterie,sinon je vais changer le débimetre ces pas compliqué,étant ancien mecano moto ça devrait le faire,dison que je me débouille,j,ai un vfr dans mon garage qui attend un embayage.A PLUS