je vais voir pour ce capteur ibs cela se trouve la panne est la depuis le debut .la j ai remis ma batterie a charger pour mieux la tester .le diag tu es obliger d aller a bm? CAR le souci c est que le plus pres est a 50 km je voudrai pas tomber en panne .tu sais combien il coute ce capteur ? MERCI encore
LA J AI CHARGER MA BATTERIE A FOND DEMARRE NIKEL MAIS AU BOUT DE 5 MIN ELLE TOURNE SUR 3 PATTES LE VOYANT DIRECTION ACTIVE TOUJOURS ALLUMER ET LE VOYANT BATTERIE C EST ALLUMER EN ROUGE JE COMPREND PLUS RIEN A CETTE VOITURE DE M...... YBMW PAS DE PLACE AVANT 15 FEV ....
cramer2A a écrit: d apres bmw ce n est pas le cable ibs mais un fil a la masse qui sera dur a trouver
Il est pas difficile à trouver le câble de fausse masse BMW ,il est sous la banquette arrière et est relier à un module de diode pour le redressage et sa repart en deux donc un qui vas sur le fameux câble ibs qui gère les fuites et décharges de la batterie .
À savoir aussi que BMW met des batterie de petite capacitée même sur une voiture avec de nombreuses options , optes si tu dois la changer pour une batterie plus puissante d'origine j'avais une 90 A/H par une 110 A/H et ce sur conseille de ma concession.
salut a vous tous , si ca peut vous aidez j'avais les meme symptomes mais pour moi cete l'alternateur qui me deconnais de temsp en temps avec le defaut sur TBD( defaut charge batterie )ensuite tous s'allumé comme un sapin de noel mais pas d'immobilisation du vehicule .
apres test de celui ci des fois il ne tourné pas correctement apres changement plus de bleme electrique et plus de raté moteur depuis plus d'un mois et demi malgré les temperatures polaire de ce moment .
jespere que ca pourra egalement vous aidez dans vos recherche de panne.
ps: ya une en reponse au msg precedent il ya bien une reprog a faire apres le remplacement de l'alternateur.