scalpa a écrit:
A noter la tirette verte au dessus pour l'ouverture de secours de votre trappe à essence.
Sur la berline, je n'ai pas prêté attention à la tirette pour la trappe à essence.
Je regarderai !
Bonne fin de soirée
scalpa a écrit:
A noter la tirette verte au dessus pour l'ouverture de secours de votre trappe à essence.
s.ryback a écrit:Savez vous si je peux la remplacer moi même ??
Si oui, quel est le mod opératoire (si il y a un risque pour l'électronique, tout ça ...)
s.ryback a écrit:Ah là là ces fameuses batteries...
Même voiture, même problème. "batterie fortement déchargé"
Diagnostique BMW : Batterie HS.(au moins, c'est clair)
Super... Donc, je peux même pas la recharger
Savez vous si je peux la remplacer moi même ??
Si oui, quel est le mod opératoire (si il y a un risque pour l'électronique, tout ça ...)
Merci d'avance !
scalpa a écrit:Dom94, ne débranche pas le moins de ta batterie, cela équivaut à couper le jus à tout ton véhicule...Aïe äïe aïe
Lorenzo_130i a écrit:J'ai peur que dans une utilisation courante la décharge profonde soit synonyme de hs Scalpa.
Dom_94 a écrit:scalpa a écrit:Dom94, ne débranche pas le moins de ta batterie, cela équivaut à couper le jus à tout ton véhicule...Aïe äïe aïe
Tu as sans doute raison mais, justement, j'aimerais savoir avec davantages de détails qu'elles peuvent être les conséquences ?
scalpa a écrit:
Alors verdict: Ce matin, après 13h de charge lente <4A (et pas violente), je démarre mon véhicule et là, mircale, Plus de message !!!
Moi qui m'étais déjà tuyauté sur le remplacement éventuel, plus besoin!
( ... )
Alors les garagistes BMW sont incapables de dire ce qu'il arrive quand on coupe tout pour la simple raison qu'ils branchent leur banc de diag. pdt le remplacement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités