Batterie HS ??
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Sambal08
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e46) 320ci
Code VIN: Jv48683

Batterie HS ??

par Sambal08 » 12 Sep 2023, 14:57

Bonjour, je viens ici car j'ai un souci sur mon 320ci e46. En effet en arrivant un matin j'ai vu a travers la vitre que mes warnings etair allumer mais uniquement sur le tableau de bord, les ampoules ne s'allumait pas. De plus en rentrant pour les enlever la batterie était très faiblarde. J'ai reussi a les enlever je ne sais comment car la commande ne fonctionnait plus. En rentrant le soir je n'avais plus rien la voiture ne voulait rien savoir meme avec des pinces. J'ntends seulement le relais des vitres (le systeme qu'il y'a sur les coupé pour que la vitre se baisse quand on ouvre la porte).

Je voudrais juste savoir si c'est simplement la batterie qui est morte ou si ca peut venir d'autre chose, a savoir que la batterie avait deja subi une decharge quasi complete, une bonne periode d'immobilisation avant que j'achete la voiture et 3 ans d'age.
Merci d'avance pour vos retours

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Batterie HS ??

par Dcx » 13 Sep 2023, 11:16

Bonjour,

Clairement ta batterie est certainement à remplacer au vu de ce que tu nous décris, de toutes façons c’est la première chose a faire. Il y a de grandes chances que tout rentre dans l’ordre après son remplacement.

Reviens vers nous après son remplacement nous dire si tout est okk ou bien si tu as besoin d’aide à nouveau **2

Sambal08
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par Sambal08 » 13 Sep 2023, 13:24

J'en ai une de secours la, j'essaie ce soir et je vous dis

Sambal08
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par Sambal08 » 13 Sep 2023, 21:40

Dcx a écrit:Bonjour,

Clairement ta batterie est certainement à remplacer au vu de ce que tu nous décris, de toutes façons c’est la première chose a faire. Il y a de grandes chances que tout rentre dans l’ordre après son remplacement.

Reviens vers nous après son remplacement nous dire si tout est okk ou bien si tu as besoin d’aide à nouveau **2

Ducoup la voiture a redémarrer avec une batterie un peu en rade et des pinces. Je pense que l'ancienne était vraiment sèche et qu'il faut quand même un minimum de jus pour que ca puisse se dépanner en tout cas plus de peur que de mal.

Merci à vous

4 messages   •   Page 1 sur 1