The rabbit a écrit:
Mais je dois tous les débrancher ou je dois juste trouver le bon?
tu retire les 3 en même temps, l'étage gère l'alimentation et la vitesse du moteur de ventilation,le mélangeur et les volets.
The rabbit a écrit:
Mais je dois tous les débrancher ou je dois juste trouver le bon?
ricric11 a écrit:The rabbit a écrit:
Mais je dois tous les débrancher ou je dois juste trouver le bon?
tu retire les 3 en même temps, l'étage gère l'alimentation et la vitesse du moteur de ventilation,le mélangeur et les volets.
The rabbit a écrit:
Je vais d'abord essayer avec l'autoradio. Et à mon retour de vacance, l'étage de ventilation.
Pour laquelle des 2 solutions opterais-tu? C'est un problème assez connu sur l'E46?
The rabbit a écrit:Je viens de changer mon ampoule. Je pensais la manœuvre nettement plus compliquée mais c'était très simple.Du coup, j'espère être tranquille pour un moment.
Concernant les fusibles, j'ai retiré les fusibles 7 et 41 comme tu m'as conseillé. L'autoradio qui ce trouve dans l'habitacle et le chargeur CD dans le coffre n'ont pas démarré. Par contre, j'ai essayé les fusibles avec un multimètre. Les 2 étaient bons (j'ai eu un bip).
Est-ce que du fait que les fusibles sont bons, cela exclu donc l'autoradio de la décharge de ma batterie? En apparence, aucun fusible ne m'a paru suspect. Les nombres étaient bien inscris sur les fusibles.
The rabbit a écrit:
Par contre, si il s'agit de la résistance de clim comme la personne l'explique sur le lien que j'ai posté, comment je pourrai m’apercevoir que celle-ci tourne, contact coupé?
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