pascal78000 a écrit:phil62100 a écrit:bonjour merci pour les reponses donc j'ai trouver les 2 boitiers les plus important pour roulé le MPM micro power module et le boitier pour les suspensions pour 200e les deux belle marge car bmw m'annoncer 530e pour les deux sans la reprog des boitiers et la valise donc les 2 boitiers son d'occasion et etait monter sur une serie 5 e 61 comme moi donc petite question mais supension arriere son a plat quand je vais remonté mais 2 boitier ma voiture va t-elle recuperé la suspension gps ...ou va t-il falloir reprog et valise a bmw en esperant que les boudins pneumatique ne sont pas endommager car a l'arret depuis 2 semaine et au debut j'ai rouler comme sa s'en avoir remarquer mais pas longtent apres plus qu'a trouver la fuite surement les evac du toit ouvrant boucher merci
La suspension GPS ???
Pour les évacuations du toit ouvrant, je n'en sais rien, je n'ai pas de toit ouvrant ...
Je sais qu'on peut utiliser INPA pour régler la suspension pneumatique, je l'ai fait. Avec un peu de chance le nouveau boîtier de suspensions aura conservé le bon réglage en mémoire.
merci pour ta reponse oui gps radio...c'est le boitier MPM qui gere sa gestion courant, je ne c'est pas si il faut le reprog, par contre le boitier suspension je verrai bien en esperant pas avoir abimer les coussins ou la pompe merci pour inpa je vais regardé