phil62100 a écrit:Bonjour a tous voici mon problème il y a 4 jour je me rend a ma voiture déjà la clés a distance ne va plus plus aucun contact, batterie décharger a 3V je décide donc daller dans un magasin spécialiste en batterie qui me prête un batterie en attendant de faire recharger la mienne installation de celle si la voiture redémarre avec tous les voyant défaut mais roule très bien et les défaut afficher ne sont pas réel ensuite je roule 1h avec la voiture et m’arrête te pendants 4H en voulant redémarrer plus de batterie pouvez m’aider est-ce un problème alternateur ou une masse j'ai remarquer quand essayant de redémarrer un bruit comme si la batterie tirer beaucoup donc batterie décharger a fond plus aucun voyant impossible d'ouvrir le coffre.....pas pratique pour accéder a la batterie enfin en espérant trouver une solution et de laide pour faire des teste ou de votre expérience merci beaucoup
phil62100 a écrit:Bonjour a tous voici mon problème il y a 4 jour je me rend a ma voiture déjà la clés a distance ne va plus plus aucun contact, batterie décharger a 3V je décide donc daller dans un magasin spécialiste en batterie qui me prête un batterie en attendant de faire recharger la mienne installation de celle si la voiture redémarre avec tous les voyant défaut mais roule très bien et les défaut afficher ne sont pas réel ensuite je roule 1h avec la voiture et m’arrête te pendants 4H en voulant redémarrer plus de batterie pouvez m’aider est-ce un problème alternateur ou une masse j'ai remarquer quand essayant de redémarrer un bruit comme si la batterie tirer beaucoup donc batterie décharger a fond plus aucun voyant impossible d'ouvrir le coffre.....pas pratique pour accéder a la batterie enfin en espérant trouver une solution et de laide pour faire des teste ou de votre expérience merci beaucoup
pascal78000 a écrit:Il me semble que tu dois faire un minimum confiance à ton garagiste (pas trop le choix ...).
A priori, commence déjà à remplacer les boîtiers MPM, HKL et suspension, les autres ça peut attendre.
Je pense que tu peux trouver ces boîtiers d'occasion sur eBay ou autres en faisant des recherches avec la référence, mais cela risque de prendre un peu de temps pour tout trouver ...
Par exemple pour MPM :
http://www.pieces-okaz.com/fr/-l-electr ... 39655.html
149 Euros me semble presque raisonnable.
Demande le prix neuf chez BMW pour te faire une idée.
Après il faudra peut être programmer ces boîtiers, mais là je ne peux pas t'aider ...
phil62100 a écrit:bonjour merci pour les reponses donc j'ai trouver les 2 boitiers les plus important pour roulé le MPM micro power module et le boitier pour les suspensions pour 200e les deux belle marge car bmw m'annoncer 530e pour les deux sans la reprog des boitiers et la valise donc les 2 boitiers son d'occasion et etait monter sur une serie 5 e 61 comme moi donc petite question mais supension arriere son a plat quand je vais remonté mais 2 boitier ma voiture va t-elle recuperé la suspension gps ...ou va t-il falloir reprog et valise a bmw en esperant que les boudins pneumatique ne sont pas endommager car a l'arret depuis 2 semaine et au debut j'ai rouler comme sa s'en avoir remarquer mais pas longtent apres plus qu'a trouver la fuite surement les evac du toit ouvrant boucher merci
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