Batterie qui se décharge

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Batterie qui se décharge

par ricric11 » 23 Juin 2012, 06:11

fred 330xd a écrit:Bonjour j'ai le même souci sur la mienne,au bout de 2 a 3 jour d’inactivité je peut plus demarre,sinon tous fonctionne correctement,rien a signale
Ou se trouve cette sonde étage de sorti,comment je pourrai détecter cette fuite de courant?
merci

ps:j'ai tester en laissant la batterie débrancher et le rebranchant au moment de demarre la batterie es bonne
j'ai laisser la voiture ouverte la batterie se décharge quand même
il ya aucune lumière qui reste allume
en espérant que sa vous aide

bonjour
fait d'abord ce test : retire tes fusibles n°28 et 50 quand tu n'utilise pas le véhicule, si la batterie ne ce décharge plus c'est que c'est bien l'étage qui ets HS.
pour localiser et changer l'étage http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-439-439-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-clim-auto-e46.html

fred 330xd
 

Re: Batterie qui se décharge

par fred 330xd » 24 Juin 2012, 12:11

Merci pour ton aide j'ai enlever le fusible 28 et 50 j attend cette semaine pour voir je vous tien au courant
bonne journée

fred 330xd
 

Re: Batterie qui se décharge

par fred 330xd » 27 Juin 2012, 21:14

Bonjour bon bas malheureusement c'est pas le fusible 28 et 50 après 4 jour d’inactivité la batterie est hs,la voiture ne démarre pas.
Petetre le module bm 24(j'ai le petit gps avec module dans le coffre)? je comprend pas tous fonctionne correctement
quelqu’un aurai une autre idée ou teste a faire?
merci

ps:ma batterie est une bmw 12v 720a 90ah remplacer le 22/11/10

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Batterie qui se décharge

par ricric11 » 28 Juin 2012, 04:55

fred 330xd a écrit:Bonjour bon bas malheureusement c'est pas le fusible 28 et 50 après 4 jour d’inactivité la batterie est hs,la voiture ne démarre pas.
Petetre le module bm 24(j'ai le petit gps avec module dans le coffre)? je comprend pas tous fonctionne correctement
quelqu’un aurai une autre idée ou teste a faire?
merci

ps:ma batterie est une bmw 12v 720a 90ah remplacer le 22/11/10

*21* pour le module c'est possible aussi !
c'est les fusibles n°7 et 41

gibor
 

Re: Batterie qui se décharge

par gibor » 04 Oct 2012, 13:47

bonjour a vous.
j'ai une bmw 530D de 2001 et ca fait plus de 2 ans que j'ai le meme probleme,a savoir un dechargement de batterie du jour au lendemain.
ca se produit environs tous les 3 mois.
j'ai telephoné a un garagiste (pas bmw car surement trop chere) et il m'a dit qu'il faudrait que je lui laisse une journee pour qu'il regarde d'ou ca peut venir.
le probleme c'est que je n'ai pas envie qu'il m'annonce une facture exhorbitante pour la recherche de la panne,en plus sans etre sure de l'avoir trouvé.
quelqu'un sait il a peu pres pour combien j'en aurait?
j'ai essayé de comprendre vos manipulations pour trouver la panne plus haut mais je ne me sent pas capable de faire tout ca et en plus je n'ai pas l'appareil pour
merci d'avance

fred 330xd
 

Re: Batterie qui se décharge

par fred 330xd » 06 Oct 2012, 18:47

Salut a tous je reviens après quelque mois car je ne pouvais faire le test car ma compagne se servai de la voiture tous les jour,donc la batterie avai pas le temps de se décharge :lol:
Ayant eu l’occasion de la l’arête 3 jour,j'ai don enlever les fameux fusible 7 et 41 et par magie la voiture démarre au quart de tour,donc le problème viens bien du boitier bm 54?
J'ai vu quelque annonce de boiter d’occasion quand penser vous?
merci

ps/Gibor essay d'enlever les fusible pour testé,regarde dans les message plus haut,tien nous au courant,mais si tu t'en sert tous les jour, la manip es moi simple **1

fred 330xd
 

Re: Batterie qui se décharge

par fred 330xd » 02 Nov 2012, 19:35

Bonjour a tous,qui pourrai m'aiguiller pour mon problème de batterie sa fait un mois et la batterie se décharge pas :P mais bon fusible 7 et 41 enlever donc plus de son ni d’ordinateur de bord :cry: je voudrai être sur de savoir d'ou viens cette fuite du boitier bm 54 ou lecteur cd ? merci

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Batterie qui se décharge

par ricric11 » 02 Nov 2012, 19:42

fred 330xd a écrit:Bonjour a tous,qui pourrai m'aiguiller pour mon problème de batterie sa fait un mois et la batterie se décharge pas :P mais bon fusible 7 et 41 enlever donc plus de son ni d’ordinateur de bord :cry: je voudrai être sur de savoir d'ou viens cette fuite du boitier bm 54 ou lecteur cd ? merci

c'est le bm54 qui te provoque la décharge !
le bm54 et en fait l'ampli, tuner radio et tous les éléments viennent ce gréffer dessus (lecteur cd, dvd, gps, tv)

Ced57150
 

Re: Batterie qui se décharge

par Ced57150 » 08 Fév 2014, 22:17

Du à ton souci de batterie tu n'a pas le voyant servotronic panne qui s allume?

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités