Batterie qui se vide aléatoirement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
BrOwSe
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

Batterie qui se vide aléatoirement

par BrOwSe » 31 Mai 2017, 16:44

Bonjour, j'ai ma batterie qui s'est vidée toute seule aujourd'hui, lors de mon premier démarrage. Ça fait la deuxième fois que cela m'arrive, et je soupconne que quelque chose draine ma batterie mais quoi?
Ça m'était déjà arrivé en Novembre 2016, impossible de démarrer, la batterie était morte (elle avait 5 ans) donc je l'ai changée.
Je vois mal une batterie qui a à peine 6 mois être déjà HS d'elle même.

Est ce que la sonde d'étage supérieur de ventilation peux en être la cause? J'en ai commandé une neuve car de toute manière j'ai un soucis de ventilation qui fait du yoyo depuis un moment (et en ce moment là ventilation peut être amenée à ne plus marcher dutout).

Sinon quoi d'autre? Merci d'avance

Jean-Phi3413
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW(61) 535D Touring
Code VIN:

Re: Batterie qui se vide aléatoirement

par Jean-Phi3413 » 31 Mai 2017, 21:43

BrOwSe a écrit:Bonjour, j'ai ma batterie qui s'est vidée toute seule aujourd'hui, lors de mon premier démarrage. Ça fait la deuxième fois que cela m'arrive, et je soupconne que quelque chose draine ma batterie mais quoi?
Ça m'était déjà arrivé en Novembre 2016, impossible de démarrer, la batterie était morte (elle avait 5 ans) donc je l'ai changée.
Je vois mal une batterie qui a à peine 6 mois être déjà HS d'elle même.

Est ce que la sonde d'étage supérieur de ventilation peux en être la cause? J'en ai commandé une neuve car de toute manière j'ai un soucis de ventilation qui fait du yoyo depuis un moment (et en ce moment là ventilation peut être amenée à ne plus marcher dutout).

Sinon quoi d'autre? Merci d'avance

Bonjour,

Tu as déjà pris la tension de batterie en marche et à l'arrêt?
Bon courage.

BrOwSe
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

Re: Batterie qui se vide aléatoirement

par BrOwSe » 01 Juin 2017, 11:15

Hello, je viens de tester, hier j'ai roulé 150 bornes et ce matin j'avais 13v à la batterie moteur coupé, et 14.1V moteur tournant

3 messages   •   Page 1 sur 1