mauro23 a écrit: pfiou, sacrée tartine.
Alors, ton fusible 28, c'est le petit ventilateur qui sert à refroidir le compartiment de la centrale injection et boite automatique si présente, ce n'est disponible que pour les pays chauds, on n'est pas concerné par cela, c'est donc normal qu'il ne soit pas présent.
Perso, j'ai le même problème que toi, j'ai changé la résistance de chauffage, et ça ne m'a pas résolu le souci, j'ai pour l'instant laissé tomber car mon véhicule étant accidenté, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais perso je dirais d'essayer de remettre tous les fusibles et de démonter la commande de clim une fois le véhicule coupé (celui de la photo), car je pense que le souci vient de lui. ll est en plus relativement facile à sortir, donc ça vaut la peine de faire le test.
mauro23 a écrit:Si tu regardes le logement du fusible en question, tu vois les 2 pins ou une seule ?
Pour moi ce fusible n'existe que dans des cas bien spécifiques, et même sur le schéma que tu montres, thermocontact me semble uniquement concerner le montage avec Webasto. Faudrait que je regarde dans la mienne, mais je pense que c'est normal de ne rien avoir.
Alors je suis allé voir exprès hier après avoir posté je me posais la question , et en effet j'ai 2 pins sur le 28, tu pourrais regarder ? et me confirmer qu'il sert bien dans les pays chaud stp vieux. Parce que selon les schemas il sert manifestement a quelque chose