Kriyn Neko a écrit:Saluuut les mecs
Me revoici pour les nouvelles comme a l'habitude avec des nouvelles infos croustillantes ^^.
J''en était a tester la décharge avec les fusibles de clim. 28 62 63 que j'avais remis. La batterie était a plat 1 jours et demi après vide vide vide.
Hier j'ai recharger la batterie a balle et je l'ai remise dedans sans les fusible Clim pour voir si c'est vraiment cela mais je ne pense pas
Je vous explique:
J'ai effectuer un diagnostic de mon véhicule avec ma valise perso ( de kéké certains vont me dire ) et voici ce qui ressort au résultat.
Sachant que la derniere fois que je l'ai passé il n'y avait pas ces défauts la affiché et c'est a la fois encourageant et désemparant car je ne sais point ou chercher.
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Driver's belt tensionner, resistance too high
Power supply , undervoltage
Fault lamp, Short circuit to Negative or open circuit.
Vous en pensez quoi ? Et si vous pouviez me dire ou chercher mdr ^^^^ sinon je retirerais les fusible 1 par 1 pour voir quel circuit est le défaut de court circuit
Kriyn Neko a écrit:Up
Kriyn Neko a écrit:Bonjour
Alors j'ai pas eut trop le temps de m'occuper de sa en ce moment mais j'ai remarquer que la voiture démarre quand les fusible climatisation sont retirer
En ce moment je roule comme sa et j'essaie de trouver quelqu'un qui a un OxyAcetilene pour chauffer mes triangle car ils sont hyper gripés bref c'est a ca que je consacre mon temps en ce moment
Du coup sa fait 3 jours que je roule sans les fusible de climatisation et j'arrive a demarrer a chaque fois.
Je vais continuer a la laisser comme sa sans ces fusibles Climatisation et si sa démarre a chaque fois au moins je sais que je doit chercher sur le circuit de clim..
Du coup je pense que je vais controler :
Module de chauffage //
AUC Heating // ( Qui es en erreur dans le diag )
Et voir si ils sont en bon etat ce week end
midimaxbe a écrit:Kriyn Neko a écrit:Bonjour
Alors j'ai pas eut trop le temps de m'occuper de sa en ce moment mais j'ai remarquer que la voiture démarre quand les fusible climatisation sont retirer
En ce moment je roule comme sa et j'essaie de trouver quelqu'un qui a un OxyAcetilene pour chauffer mes triangle car ils sont hyper gripés bref c'est a ca que je consacre mon temps en ce moment
Du coup sa fait 3 jours que je roule sans les fusible de climatisation et j'arrive a demarrer a chaque fois.
Je vais continuer a la laisser comme sa sans ces fusibles Climatisation et si sa démarre a chaque fois au moins je sais que je doit chercher sur le circuit de clim..
Du coup je pense que je vais controler :
Module de chauffage //
AUC Heating // ( Qui es en erreur dans le diag )
Et voir si ils sont en bon etat ce week end
Bonjour, affirmatif, le régulateur de clim est un des points faible de BMW sur la question de décharge intempestif de la batterie voiture à l’arrêt.
Bonjour, affirmatif, le régulateur de clim est un des points faible de BMW sur la question de décharge intempestif de la batterie voiture à l’arrêt.
Isidore a écrit:Bonjour, affirmatif, le régulateur de clim est un des points faible de BMW sur la question de décharge intempestif de la batterie voiture à l’arrêt.
Je me demande bien d'où tu sors une telle assertion...
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